Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 23:45

Pao

java ica

bonjour,

ma soviété me donne la possibilité de me connecter sur mon serveur de messagerie depuis l'extérieur, en https. Il m'offre la possibilité de me connecter par le biais d'un client ica installé en local sur mon poste dont l'os est ubuntu dapper ou de me connecter via un client java. Cependant lorsque j'essaye cette connexion, que ce soit avec le client ica local ou le client java rien ne fonctionne. Avec le client java j'ai ce message d'erreur :  "Java.io.IOException:server dropped connection at com.citrix.client.module.td.TransportDriver.run (unknown source) at java.lang.thread.run(thread.java:534).
Avec le client local je n'ai pas de connection du tout.

Une personne qui aurait déjà utilisé ce genre de connexion pourrait elle me renseigner sur cette erreur (client java) car cet outil est assez pratique pour relever ces mails lorsque l'on ait à l'extérieur.

PS j'ai essayé sous windows et les deux client fonctionne parfaitement.

je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter car cela fait un petit moment que je chercher et comme je débute sous linux, je suis peut être passé à coté d'une chose simple pour un bon fonctionnement.

merci à tous.

Hors ligne