Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2011, à 17:02

LionMarron

Mise à jour Ubuntu (11.04 vers 11.10)

Si je ne me suis pas trompé de forum, voilà le problème.

Une fenêtre me propose une mise jour et de passer à la version 11.10 d'Ubuntu, en précisant que d'après ma vitesse de connexion lé téléchargement devrait prendre une dizaine de minutes (les mises à jours elles-mêmes pouvant être plus longues).

La procédure est lancée. Lorsque je vois que la neuf-box arrête de clignoter, au moins une dizaine de minute après mais pas beaucoup plus, je rallume l'écran (sorte de mise en automatique), et voilà ce que je lis dans une boite intitulée Impossible de télécharger les mises à niveau :

The upgrade has aborted. Please check your Internet connection or installation media and try again. All files downloaded so far have been kept.

Ensuite il y a une sous-boite dont le fond est blanc :

Failed to fetch http://bouyguestelecom.ubuntu.lafibre.i … 1_i386.deb 403 Forbidden

Puis le bouton Fermer.


Je suppose que tout est plus ou moins normal mais je préfère être sûr.

--
LionMarron

(Formidablement courageux mais pas complètement téméraire.)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2011, à 17:18

Compte anonymisé

Re : Mise à jour Ubuntu (11.04 vers 11.10)

Ne fait pas la mise à niveau vers la 11.10 maintenant : les serveurs vont certainement être saturés et cela risque de te prendre des heures.

Attends patiemment au moins jusqu’à la semaine prochaine ( rien ne presse wink  )

#3 Le 16/10/2011, à 12:11

sebmarie

Re : Mise à jour Ubuntu (11.04 vers 11.10)

Attention aussi au temps que prend le passage de 11.04 vers 11.10.
En faisant hier la mise a jour de 10.04 à 11.04 j'en ai eu pour bien 6 heures en ethernet!!!


Dell Latitude E5520, Core I5, dual boot Win 7 64/Ubuntu 12.10 (installé avec Ubuntu Secured Remix --> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_secure_remix)
Dell Inspiron 546, AMD Phenom Quad core, dual boot seven/10.10 Maverick, ATI Radeon HD 4350, Wifi D-link DWA 140

Hors ligne