Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2011, à 10:07

fraide

Serveurs Ubuntu Down...

Bonjour. Est-ce uniquement chez quelques-uns, ou les serveurs d'oneiric sont-ils par terre pour tout le monde ?
Si c'est le cas, faut-il prévenir quelqu'un ?

Hors ligne

#2 Le 15/10/2011, à 10:16

Zoulou.4556

Re : Serveurs Ubuntu Down...

bonjour, tu es dans le même cas que cette personne, plusieurs sujets du même type circule sur le forum ( un admin devrait les rassembler ) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=670621, le serveur doit être down comme tu le précise, il faut attendre!


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2011, à 11:22

benuch

Re : Serveurs Ubuntu Down...

Vous pouvez changer de serveur pour le téléchargement des paquets. En période de nouvelle version, les serveur principaux sont souvent surchargés.

Pour ce faire, ouvrir synaptic, puis :
Configuration->Dépôts
Téléchargé depuis : Choisir autre et ensuite lancer le choix du meilleur serveur.

Jeudi soir, lorsque j'ai fais ma mise à jour, je suis passé d'un pauvre 60ko sur le serveur principal, à 1Mo.


Ubuntu+gnome2 sans panel et awn (maison) et Ubuntu+xmonad (travail)
Migration sous ubuntu à edgy eft 6.10, depuis W... est retourné aux cieux...

Hors ligne