Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 08:13

Krasha

jouer a EQ2 avec Linux ?

Salut la compagnie ! wink

Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux pc pour tester un peu ce que ça donne et j'en suis ravi ! (un de plus)

Mais j'hésite encore à prendre la décision de migrer mon poste principal en Linux. Ce pour plusieurs raisons, la première étant que je commencais à connaitre plutôt bien Win xp (qui me contentait jusque là, à part quelques problèmes de licences roll). Changer d'O/S alors que tout fonctionne bien ça tient de la lubie, mais bon, c'est aussi pour "vérifier si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs".

Ensuite, j'ai une grosse peur en temps que HardGamer : ne plus pouvoir jouer à Everquest 2 !! J'avoue que c'est une des rares choses (l'impossibilité de jouer à EQ2 sur Linux) qui me ferais changer d'avis.
Mais un ami m'a rassurer en m'expliquant qu'on pouvait "émuler" windows si aucune version d'EQ2 n'existait en Linux. Qu'en est il vraiment?

Autre question, j'ai vu sur le site de Framasoft qu'il existait un équivalent à Visio nommé Dia, est-ce simple à installer? J'avais trouvé une version pour win, mais je n'ai jamais réussi à l'installer. sad

#2 Le 10/10/2006, à 09:54

JerhuM

Re : jouer a EQ2 avec Linux ?

A ma connaissance le premier tourne mais pas everquest 2


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#3 Le 10/10/2006, à 11:31

nikos_sophos

Re : jouer a EQ2 avec Linux ?

va voir sur le site de transgaming et sur celui de winehq pour une liste de compatibilité.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne