Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2011, à 22:39

derzaz

[Résolu] Oneiric et Cairo-dock

Bonsoir à tous,

jusqu'à Natty inclus, j'utilisais Cairo-dock avec Unity. Il y en a qui vont bondir, mais ça me convenait parfaitement. Depuis le passage à Oneiric, Cairo-dock ne se lance plus (ni avec ni sans open-gl).
J'ai bien une session cairo-dock en plus au démarrage, mais quand je la choisis, ça me lance la même chose que si je choisis Ubuntu, c'est à dire Unity, mais sans Cairo-dock. Même problème d'ailleurs pour Gnome-shell, le choix existe mais appelle une session unity classique.

Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème ? Une piste de solution ?

[edit]

J'ai résolu le problème en démarrant en mode maintenance, c'est le plugin pile (stack) qui coinçait, il m'a suffi de le désactiver et c'est reparti !

Dernière modification par derzaz (Le 15/10/2011, à 23:44)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2011, à 00:34

lynn

Re : [Résolu] Oneiric et Cairo-dock

derzaz a écrit :

Bonsoir à tous,

jusqu'à Natty inclus, j'utilisais Cairo-dock avec Unity. Il y en a qui vont bondir, mais ça me convenait parfaitement.

Bonsoir,

Ce qu'il y'a de bien avec le libre, c'est justement que tu es libre de tes choix sur l'utilisation des logiciels qui te plaisent et qui te donnent satisfaction; Donc si tu veux utiliser unity et cairo-dock en même temps, je pense que personne ne devrait "bondir" smile

Il n'y pas une utilisation d'Ubuntu mais des utilisateurs d'Ubuntu wink

Merci à toi pour l'info sur le plugin qui coinçait. Ca pourrait me servir dans peu de temps...


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

En ligne