Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2011, à 22:47

DroidRider

Désinstaller Bin CrossOver

Salut a tous ! Donc voila j'ai installer CrossOver Standard edition via un .bin dans un terminal, l'installation s'est bien passé mais il fonctionne mal et je souhaite le désinstaller. Avec vous une solution pour supprimer un .bin ? j'ai essayé beaucoup de commande et sa n'as pas vraiment marché. Je cherche une solution pour le désinstaller proprement.

Merci, j'ai la version 11.10 en 64 bit

Hors ligne

#2 Le 02/01/2012, à 22:06

Jamyus

Re : Désinstaller Bin CrossOver

+1 j'ai la version 11.10 en 64 et pb pour la desinstall autant par un terminal que pas la logithèque

Hors ligne

#3 Le 02/01/2012, à 22:38

f.x0

Re : Désinstaller Bin CrossOver

Bonjour DroidRider,Jamyus

Peut-être qu'en localisant les répertoire d'installation tu pourrais le supprimer
à peu près proprement.

sudo updatedb
locate *crossover*

Dernière modification par f.x0 (Le 02/01/2012, à 22:45)


SOPI

Hors ligne

#4 Le 02/01/2012, à 22:44

DroidRider

Re : Désinstaller Bin CrossOver

Merci de ton aide wink , mais sa date du 15 octobre. Depuis j'ai supprimé Ubuntu pour passer a Linux Mint 12 que j'apprécie particuliérement. CrossOver c'est vraiment pas terrible ! Wine est beaucoup mieu

Hors ligne

#5 Le 02/01/2012, à 22:47

f.x0

Re : Désinstaller Bin CrossOver

Content pour toi,
en fait c'est Jamyus qui vient de déterrer ton post →↓
                                                                                    → BONNE ANNÉE DroidRider !!!!!!! big_smile


SOPI

Hors ligne

#6 Le 02/01/2012, à 22:58

DroidRider

Re : Désinstaller Bin CrossOver

Ha oui j'oubliais !                             Bonne année f.x0 et Jamyus big_smile

Hors ligne