Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/10/2006, à 11:14

fanfanfx

Recherche Participants Pour La Journee Du Libre De St-die Des Vosges

Bonjour, depuis deux ans l' I.U.T de Saint-dié des Vosges organise une journée consacrée au logiciel libre ("la journée du libre") qui a pour but de réunir tous les acteurs du libre (grand publique, étudiants, organisation et entreprises).
Dans le cadre de mon projet tuteuré de fin de cycle, j'organise l'édition 2007 qui se déroulera le 3 février et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a des contacts sur la région Alsace/Lorraine qui seraient susceptibles de bien vouloir y participer.
Si vous avez quelques conseils pour organiser ce genre de journée je vous en serait reconnaissant.
Merci.

Pour me contacter : guina2@etumail.uhp-nancy.fr

Dernière modification par fanfanfx (Le 06/11/2006, à 14:23)

Haut de page ↑