Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2006, à 14:34

eric s

mise à jour hoary -> drapper directe ?

bonjour, 2 questions simples, mais pas bêtes !

- peut-on directement passer en Drapper par mise à jour depuis Hoary, ou devrai-je passer par breezy ???

- quand on fait une upgrade par mise à jour, tous les paramètres systèmes sont conservés ? je veux parler essentiellement des divers plotes/drivers qu'on a pu installer (j'ai par ex le driver slmodem pour mon modem, un driver spécial pour ma multifonction, etc...), des scripts (comme les sauvegardes) qu'on a pu faire, etc...

merci !

#2 Le 13/10/2006, à 14:54

Oncle Tom

Re : mise à jour hoary -> drapper directe ?

Si tu changes tes dépôts en dapper au lieu de hoary, ça prendra directement la nouvelle version des paquets donc je ne pense pas que ça posera un quelconque problème.
Quand tu fais un upgrade, ça conserve tes préférences et tout le reste.

Dernière modification par The Jedi (Le 13/10/2006, à 14:55)


La Case de l'Oncle Tom : développement Web, logiciels libres, accessibilité et bonnes pratiques

Hors ligne

#3 Le 13/10/2006, à 18:46

beug

Re : mise à jour hoary -> drapper directe ?

il arrive quelque fois des pb suite aux maj de version, pilote ou version, ça peut arriver quoi, quelque fois , faut reconfigurer un coup Xorg... sinon il faut pas oublier de faire dist-upgrade dans le cas d'une mise a jour comme ça.
a+

Dernière modification par beug (Le 13/10/2006, à 18:47)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 16/10/2006, à 09:51

eric s

Re : mise à jour hoary -> drapper directe ?

merci,

en fait moi je ferai une maj par cd, car je n'ai pas de haut débit

ça m'ennuierai d'avoir à me retapper toute la config ! surtout le modem a été très galère il y a pas mas de paquets à installer, dans un certain ordre, pour que ça marche