Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2006, à 17:07

hokkos

Son de ma tété seulement quand j'enregistre ( Intel HDA ICH6 )

Salut à tous,
j'ai qql problèmes avec ma carte son (pour des info sur elle voir a la fin du post), j'ai du son comme je veux en 5.1, mais impossible d'arriver a utiliser les lines in et entrées micro, la seule entrée que je peux entendre est celle interne branché à la télé mais....

ca fait un bout de temps que j'essaye d'avoir le son de ma télé (j'ai que l'image) :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=41672

Maintenant mon problème est que je n'entend le son de la télé que quand j'enregistre l'entrée "enregistrement" avec l'enregistreur de son. Dans le controleur de volume j'ai 2 entrées de capture : enregistrement et enregistrement1, pour avoir le son en enregistrant il suffit d'avoir le haut-parleur de enregistrement actif (non muté).

J'ai branché la sortie son de la carte TV sur ma carte mere, à un endroit ou ca rentrais, nommé JCD1.
J'ai fait la manipulation indiqué ici https://help.ubuntu.com/community/HdaIntelSoundHowto, sauf la dernière étape j'ai essayé avec et sans :

Manually tell the driver which flavor you are using
    *Edit the file /etc/modprobe.d/alsa-base
sudo nano /etc/modprobe.d/alsa-base
    *Add the line "options snd-hda-intel model=3stack" (change "3stack" to the model you need)

Ca n'a rien changé.

J'oubliais, qql info

lspci :

0000:00:1b.0 0403: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller (rev 03)


hokkos@ubuntu:~$ lsmod|grep snd
snd_hda_intel          22136  6
snd_hda_codec         175280  1 snd_hda_intel
snd_pcm_oss            49728  0
snd_mixer_oss          19968  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                88420  4 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss
snd_timer              26660  2 snd_pcm
snd                    62052  16 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
soundcore              10784  1 snd
snd_page_alloc         11336  2 snd_hda_intel,snd_pcm

Merci de m'indiquer les bidouilles que je pourait essayer si vous aussi vous avez eu des probleme avec votre carte audio.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2006, à 21:19

hokkos

Re : Son de ma tété seulement quand j'enregistre ( Intel HDA ICH6 )

up

Hors ligne