Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2011, à 01:04

Sylvain75

Gnome 3.2 je me cherche...

Bon j'aime vraiment gnome 3.2 malgré ça lourdeur sur mon netbook, ce que je trouve paradoxale, ils ont optimisé l'interface graphique pour les netbook et c'est plus lourd que Gnome 2... Bref j''aime tout de même ça va très bien, mais je me cherche sur plusieurs fonction.

La bar du bas elle apparait en allant sur le coins droit en bas, mais existe t'il un raccourcis clavier ? Peut-on enlevé les nom des icones, c'est assez ordinaire au look.

J'ai Alsa-Tray entre autre comme icone dans la bar du bas, mais l'icone de la notification est a chier quand je monte ou baise le sond, genre 8 bit Atari dans un carré... pas trop jolie

bon je vais surement revenir ici posé mes question sur gnome 3.2. Mais j'aime bien... bien hâte de voir l'avenir et aussi l'optimisation pour alléger le tout car ont est loin de ma 10.10 avec prelink, preload et le patch des 200 ligne....


HA oui et Thonderbird, il est vraiment pas cool pour un netbook, la section entre les mail et le texte du mail ou il y a les boutons pour répondre et deleater c'est super gros, y a moyen d'optimisé ca ?

Hors ligne

#2 Le 20/10/2011, à 01:21

Sylvain75

Re : Gnome 3.2 je me cherche...

Pour thonderbird j'ai trouvé les seting, je ne l"avais jamais utilisé.. mais j'ai pas d'agenda  ???

Hors ligne