Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2011, à 17:14

kiskrof

Ecran d'installation n'apparait pas.

Bonjour

Lorsque je tente d'installer ubuntu (installation complète en écrasant windows), les deux premiers écrans apparaissent normalement
Voir : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/amorcer_sur_cd_ubuntu 
Après le deuxième écran où il est écrit ubuntu 11.04, le troisième écran où il devrait être écrit Bienvenue n'apparaît pas. il y a un petit carré bizarre au milieu d'un écran vide, avec des lignes verticales qui dansent.

L'ordinateur est un Asus M2V-MX. D'après la doc, ubuntu est censé marcher avec ce genre de machines. Je l'ai acheté en 2007, et déjà à l'époque il était impossible d'installer Ubuntu. Depuis, j'ai appris à utiliser Ubuntu sur un autre ordi et je voulais maintenant faire don de ma vielle machine à une assoss' après avoir installé Ubuntu, mais pas moyen.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la cause de ce genre de problème?



Merci


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne