Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 18:21

Patrigor

Folding at home quasi-invisible ?

Salut à tous.
J'ai installé Folding@Home sur mon PC, histoire de faire une bonne action pour pas cher. Comme indiqué dans le tuto, le CPU est occupé à 100%. Malheureusement, quand je vais dans les processus, F@H n'apparaît pas. D'ailleurs, la somme des pourcentages CPU visibles est loin de 100. J'ai donc l'impression que F@H tourne, mais je n'ai aucun retour d'information. Savez-vous à quoi cela est dû ?
Une fois ceci réglé, j'aimerais bien que F@H me cause un tant soit peu. Je ne demande pas une interface qui fasse cui-cui avec la molécule qui tourne comme la version Windows, mais ce que j'entends par « causer » c'est où il en est dans le calcul du paquetage, le nombre de paquetages effectués depuis son installation, le temps passé etc.
Avez-vous une solution ?
Merci à vous, Patrick.

#2 Le 29/10/2006, à 15:12

JuGGle

Re : Folding at home quasi-invisible ?

Salut,

Le seul moyen d'avoir des informations sur le calcul, c'est le fichier unitinfo dans le répertoire où tu as mis fah. Il contient le nom de la protéine et surtout une barre de pourcentage. sinon examine le fichier FAHLog il contient pas mal d'infos.


Let's sKa!

Hors ligne

#3 Le 14/03/2007, à 12:12

arlequin

Re : Folding at home quasi-invisible ?

JuGGle a écrit :

Salut,

Le seul moyen d'avoir des informations sur le calcul, c'est le fichier unitinfo dans le répertoire où tu as mis fah. Il contient le nom de la protéine et surtout une barre de pourcentage. sinon examine le fichier FAHLog il contient pas mal d'infos.

désolé si ma question parait idiote hmm, mais il n'y a donc pas moyen de voir "en temps réel" la progression de fah ?

Je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde de unbuntu, alors je me pose évidemment qques questions ! tongue

Sur mac os, ou win xp, la fenêtre de terminal est ouverte dès que je lance fah, lorsque je la ferme (le fenêtre, hein wink), le calcul s'arrête, logique..... mais sous linux, le processus continue, et je ne sais pas comment faire pour le stopper (à part dans le moniteur système > tuer l'appli) ni comment faire pour rouvrir une fenêtre terminal avec le processus en cours..... euh suis-je clair là ?

Merci à tous

Hors ligne