Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2011, à 19:54

DomS

[E17] EFM et son affichage

Bonjour à tous,
Sur cette page, il est marqué qu'EFM, le gestionnaire de fichiers d'e17 "Support of a various "view modes" with the capability to work with an image thumbnails". Or, je n'arrive pas à trouver comment changer cet affichage en icone. Je souhaiterais par exemple afficher la taille des fichiers ainsi que la date de dernière modification. De plus, l'affichage de l'arborescence en panneau latéral serait pratique. Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
DomS


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 23/10/2011, à 14:21

pourunmondesansgourou

Re : [E17] EFM et son affichage

EFM est un navigateur de fichiers basique, il n'est pas possible d'avoir l'arborescence en panneau latéral.

Pour changer l'affichage (icones, liste), clic droit sur la fenêtre d'EFM et cliquer sur Mode d'affichage. Pour les informations comme la date de la dernière modif, c'est encore un clic droit sur l'icone du dossier et un clic sur Propriétés du fichier.

Voir Paramétrage de EFM pour les autres réglages possibles (Panneau de contrôle → Fichiers → Gestionnaire de fichiers).

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 23/10/2011, à 14:25)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#3 Le 24/10/2011, à 10:49

DomS

Re : [E17] EFM et son affichage

OK, je te remercie.
Je vais utiliser un autre gestionnaire du coup.
DomS

Dernière modification par DomS (Le 24/10/2011, à 10:50)


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne