Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2011, à 01:29

BenoîtMartin

Configuration Ipod

Bonjour,

Je viens de passer de Windows à Ubuntu et j'ai un souci avec mon ipod. Quand je le branche, Banshee le détecte bien mais son contenuai ayant été ajouté via itunes sur windows est détecté non pas comme musique mais comme autre, ce qui fait que je  ne sais pas supprimer ce qui y est comme musique dessus. J'ai donc ouvert le volume et je trouve des fichiers que je n'ose pas supprimer de peur de supprimer des drivers de l'ipod et qu'il soit inutilisable après. J'ai supprimé les mp3 que j'ai trouvés mais on dirait que cela n'a rien changé au niveau de l'espace libre sur le volume.

Quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne

#2 Le 24/10/2011, à 01:45

Goulou99

Re : Configuration Ipod

Salut,

Je ne sais pas si cela va t'aider mais si tu supprimes quelque chose à partir d'ubuntu, il va te créer une une corbeille sur ton ipod et il faut la vider pour libérer de l'espace. Pour le reste je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense que ton bidule peut être géré avec nautilus.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2011, à 00:16

BenoîtMartin

Re : Configuration Ipod

J'ai fouillé tous les répertoires, je suis sur nautilus, et je n'ai pas trouvé de corbeille ou quoi sur l'ipod...

Hors ligne

#4 Le 25/10/2011, à 00:19

BenoîtMartin

Re : Configuration Ipod

Ok je viens d'aller dans la corbeille "générale" et en supprimant tous les fichiers ça a marché, l'espace s'est libéré.

Merci

Hors ligne