Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2006, à 15:43

antalmir

aDesklets marche pas: desklets ininstallables

Bonjour,
Ben, le sujet dit tout: depuis adesklets_installer, ca s'installe pas, et si téléchargé, impossible de l'installer, apres avoir tapé le "r" de register et Entrée, rien ne se passe...
Voila, Si vous pouvez m'aider...
PS: j'ai adesklets 0.5.0, installé depuis apt-get...
Salut!

Hors ligne

#2 Le 20/10/2006, à 18:16

yonack77

Re : aDesklets marche pas: desklets ininstallables

essaye déjà d'installer Gdesklets, et tu me dis ce qui se passe ( si tu arrives à installer des desklets !

sudo apt-get install gdesklets

Hors ligne

#3 Le 20/10/2006, à 22:37

Antalmira

Re : aDesklets marche pas: desklets ininstallables

En fait, j'ai réussi a le faire marcher, il a marché tout seul, ce petit adesklets. mais ensuite, des que je switche vers beryl, des que je le fais bouger, le desklet deviens bizarre et dégueulasse, et j'arrive pas a lancer adesklets sous Beryl.

#4 Le 21/10/2006, à 00:22

yonack77

Re : aDesklets marche pas: desklets ininstallables

si c'est spécifique à Beryl, alors je peux pas encore t'aider, faudra trouver une solution chez quelqu'un d'autre, désolé !

Hors ligne

#5 Le 21/10/2006, à 15:11

dumbledore

Re : aDesklets marche pas: desklets ininstallables

Bonjour,

Je reprend le topic car j'ai aussi installé gDesklets.

L'installation s'est apparement bien passée car l'application apparait bien dans "Applications - Accessoires".

J'ai réussi à installer une horloge analogique, et un autre Desklet pour mesurer les débits du réseau.

Mais, sad et oui il y a un "mais"  quant je souhaite installer un Desklet concernant la Météo et bien là il n'y plus personne.:mad:

Le Desklet apparait bien sur le bureau, dans sa configuration couleurs, background etc... tout vas bien mais si je change la ville et le pays même avec une url copiée sur Yahoo Weather, il m'affiche N/A.

Je les ai tous testés.

Merci si quelqu'un a une réponse.:D

Dernière modification par dumbledore (Le 21/10/2006, à 15:12)

Hors ligne

#6 Le 21/10/2006, à 15:21

yonack77

Re : aDesklets marche pas: desklets ininstallables

ui, je suis au courant de ce ptit bug, je l'ai aussi ( sauf que moi j'ai toujours Tokyo comme seule ville pour la météo ! )

recherche un peu sur le forum, je sais que d'autre en ont déjà parlé avant toi, donc tu auras des chances de trouver une réponse à tes problèmes !

Hors ligne