Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 20:05

d4n

Beryl, plus le logo plus rien

voila bon a vous,

je suis sous debian et gnome je m'adresse a vous car on m'a dit du bien et que vous saurez sans dout m'aider ...

voici mon probleme hier j'ai installé beryl avec bp de mal ( j'ai les driver nvidia beta ) donc sa marchai bien ce matin aussi bureau 3d etc ....
cet aprem je ne sait comment j'ai fait une fausse manip et le diamant rouge de beryl a coté de l'heur est parti mais beryl marchai toujours ... j'arrete le pc je part chez un ami je revien je démarre l'ordi beryl fonctionne plus j'ai plus l'icone a coté de l'heure quand je fais beryl-manager il me dit :

d4n:/home/d4n# beryl-manager doesn't autostart window-manager/decorator
any more. Please consult: man beryl-manager

si je vais dans Bureau > Préférences je peut toujours lancer emerald et beryl settings manager

voila merci d'avance smile

#2 Le 22/10/2006, à 21:36

d4n

Re : Beryl, plus le logo plus rien

personne a une idée .. je seche ^^

#3 Le 22/10/2006, à 21:45

d4n

Re : Beryl, plus le logo plus rien

'ai fait beryl-manager --force-window-manager

sa march j'ai les effet et tout mais j'ai po l'icone de beryl a coté de l'horloge ...

#4 Le 22/10/2006, à 23:54

Chiuchu

Re : Beryl, plus le logo plus rien

J'ai eu ce probleme avant hier, il a disparu de lui meme après une mise à jour. Je n'ai pas d'explication. XGL est plein de phénomènes paranormaux.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2006, à 20:20

d4n

Re : Beryl, plus le logo plus rien

c'est peut etre les petits alien qui nous on choisi comme victime .. lol