Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2011, à 17:44

rmoz

[Abandonné] Impossible d'installer pybackpack sous ubuntu 11.10

Bonjour,
Comme l'indique le titre il est impossible d'installer "pybackpack" (un front-end à rdiff-backup que j'utilise sous Lucid) dans Oneiric Ocelot.
Voici le rapport d'erreur de Synaptics:

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances

Il faut préciser que pybackpack a besoin du paquet "python-brasero" qui lui est inexistant dans les dépots et marqué comme non disponible dans la liste des dépendances (je ne retrouve plus le lien).
Ceci dit c'est pas la mort car je peux utiliser rdiff-backup en ligne de commande. J'utilise également Déja-Dup mais je préfère rdiff-backup (car copie identique: on peut récupérer si besoin sans problème par glisser-déposer un ou plusieurs fichiers, ce qui est loin d'être évident avec duplicity (ou alors j'ai pas trouvé).
Si quelqu'un a ou a eu le même pb et a trouvé une solution, merci de me l'indiquer.

Dernière modification par rmoz (Le 09/11/2011, à 11:27)

Hors ligne