Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 09:38

jmlinub

[Résolu]Open Office base = plantage

Bonjour,
suite à erreur, je viens de reinstallé  Ubuntu 6.06 à partir du live CD. J'ai toujours le même problème que précédement a savoir que je ne peux pas utiliser ooo base en version 2.02 (celle installé par défault) car dès que je clique sur l'icone "Table", plus rien ne se passe l'application plante et je suis obligé de l'arrêter sauvagement. Ceci est d'autant plus dommage que ça marche parfaitement bien sous windows !

Ma config :

- Athlon XP 2400+
- 768 MO de ram
- Geforce 6600 GT

Quelqu'un voit-il une raison à cela ?

Dernière modification par jmlinub (Le 23/10/2006, à 23:21)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2006, à 11:32

loloemr

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

Lance oobase dans un terminal pour voir le message d'erreur.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 23/10/2006, à 23:23

jmlinub

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

Bonsoir, pour ceux que ça interesse dans les options java de OOO il faut choisr "backdown java...." et ça fonctionne

Hors ligne

#4 Le 26/12/2006, à 23:55

florian

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

bonsoir,

j'ai exactement les même synptomes, OO.o BASE inutilisable sous ubuntu 6.06 tandis que sous windows ça baigne.

j'ai essayé avec tout les version de java dispo sur ma machine:

There are 4 alternatives which provide `java'.

  Selection    Alternative
-----------------------------------------------
      1        /usr/bin/gij-wrapper-4.1
      2        /usr/lib/jvm/java-gcj/jre/bin/java
*     3        /usr/lib/j2re1.5-sun/bin/java
+    4        /usr/lib/j2se/1.4/bin/java

y'en a pas une qui marche:  freeze systematique de BASE

Hors ligne

#5 Le 27/12/2006, à 00:15

pierluc

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

Pourquoi tu met pas la dernière version disponible sure le site d'Open Office. Tu désinstalle tout les paquet d'open office via synaptic et tu installe ceux du site (ils fournissent les paquets debian alors c'est pas compliqué à installer).


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#6 Le 01/01/2007, à 19:02

florian

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

je suis pas sur que cela résolve le pbm. Base devrait foncionner avec la version 6.06 lts tout de même...

Hors ligne

#7 Le 01/01/2007, à 22:01

scorpio810

Re : [Résolu]Open Office base = plantage

florian a écrit :

je suis pas sur que cela résolve le pbm. Base devrait foncionner avec la version 6.06 lts tout de même...

sous dapper (version 6.06 ) openoffice est en version 2.0.2 depuis il y eu la 2.0.3 la 2.0.4 et maintenant la 2.1  depuis bcp de bugs sont corrigés


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne