Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 17:56

nikos_sophos

changer les icônes de OOo

Bjr,

Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible de changer les icônes de OOo sous ubuntu gnome car ils sont vraiment moches ? J'avais réussi à le fair il y a longtemps sous windows.

Merci par avance.

Ps : j'ai vu dans synaptic qu'il y avait un package qui donne le look kde pour OOo mais est-ce possible de l'installer notamment en ce qui concerne les fenetres d'ouverture et de sauvegarde de fichiers, aurais-je les même que kde ? L ethème kde pour OOo est plus sympa !

Dernière modification par nikos_sophos (Le 23/10/2006, à 18:01)


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 12:47

Hagar de l'Est

Re : changer les icônes de OOo

Tu as essayé le menu Outils>Options>OpenOffice.org>Affichage puis Taille et style des icones ?

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 19:44

nikos_sophos

Re : changer les icônes de OOo

Oui mais on ne peut modifier que la taille, c'est le thème d'icône que je souhaite modifier.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#4 Le 24/10/2006, à 20:20

Hagar de l'Est

Re : changer les icônes de OOo

Non, dans la liste de droite, tu as le choix entre plusieurs styles: industriel (Gnome), crystal (KDE), valeur par défaut (style Windows), automatique (selon l'environnement graphique).

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 22:50

nikos_sophos

Re : changer les icônes de OOo

Industriel ne fait rien (je pense que cest le style gnome) et je n'ai pas l'option "kde". De plus est-il possible d'en importer ?

Merci quand même


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#6 Le 25/10/2006, à 07:10

abelthorne

Re : changer les icônes de OOo

Industriel est effectivement le style Gnome.
À priori, il n'y a aucun moyen d'en importer : les seuls packs d'icônes que j'ai vu pour OO impliquaient une bidouille consistant à les copier sous le nom "Industrial" à la place des icônes originales. Et elles sont remises par défaut à chaque mise à jour d'OO, ce qui rend assez pénible la mise à jour.

Dans ma liste, j'ai bien les icônes KDE (thème Crystal).

Dernière modification par abelthorne (Le 25/10/2006, à 07:12)

Hors ligne

#7 Le 25/10/2006, à 08:47

nikos_sophos

Re : changer les icônes de OOo

oui je pourrais installer le pack d'icônes kde mais faut les kde libs hmm etc


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne