Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 17:15

Omnisilver

Article sur le planet n'y méritant pas sa place

Bonjour,

L'article suivant ne mérite pas sa place sur le planet :

Firefox 2 sur le FTP de la fondation via Visiteur

Message web de : José Doe

Vu sur Arstechnica, l'excellent navigateur est disponible en version 2.0 finale sur le FTP de la fondation :

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/linux-i686/fr/

Pour deux raisons :

1/ Faiblesse rédactionnelle flagrante : deux lignes, dont un lien FTP (super) c'est ça un article ? Même pas une petite explication des nouveautés, un lien vers un changelog, ...

2/ Non, Mozilla Firefox 2.0 n'est pas encore sorti, et l'annoncer alors que la la fondation ne l'a pas encore fait est stupide et potentiellement préjudiciable.

Pour en savoir plus :  : http://weblogs.mozillazine.org/preed/2006/10/the_antirelease.html

Suffisamment de sites d'informations informatiques amateurs de news fraîches commettent cette erreur, j'espère que le planet d'Ubuntu-fr ne compte pas verser dans ce genre de sensationnalisme ...

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 17:41

SunWukong

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

+1

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 18:00

Ban

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

+1

Et je suis tout à fait d'accord avec le communiqué, ce n'est vraiment pas une bonne chose car la v 2.0 n'est pas encore parfaite ^^
A force, ça va donner une mauvaise impression de Firefox ^^

Dernière modification par Ban (Le 24/10/2006, à 18:04)


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#4 Le 24/10/2006, à 18:26

Omnisilver

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

En même temps, il devrait sortir ce soir vers 23 heures donc il y a de fortes chances pour que cette version soit concrètement la 2.0, mais en attendant l'annonce officielle, la version que l'on trouve actuellement sur le FTP peut être changée si un bug dangereux est découvert.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 18:45

kwakosaure

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

Moi, j'attends la sortie d'IceWeasel 2 qui est vraiment libre, lui tongue

Dernière modification par kwakosaure (Le 24/10/2006, à 18:48)

Hors ligne

#6 Le 24/10/2006, à 20:10

szdavid

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

Erreur corrigée   :-)

N'hésitez pas à contacter les membres du planet ou moi directement la prochaine fois   :-)

A++

Hors ligne

#7 Le 25/10/2006, à 17:55

Omnisilver

Re : Article sur le planet n'y méritant pas sa place

J'y penserai ! En attendant j'ai bricolé une news un peu plus conséquente que celle de notre ami Visiteur, si tu ne la trouves pas assez complète tu peux la retoucher wink

Hors ligne