Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 16:51

Dimitri136

Question post-installation de jeux...

Bonjour...j'ai installé Kolf automatiquement grace au programme d'installation fourni avec Kubuntu...
Pour pouvoir y jouer je doit aller sur la shell et taper simplement Kolf...le jeux marche très bien mais je voulai savoir si c'était possible de mettre un raccourci dans la barre de menu (K,l'équivalen de démarrer sur windows...) qui contienne tout les jeux???
Si oui,que dois-je faire??
J'ai le même problème avec le programme de graphisme Gimp...comment faire pour mettre un raccourci sur le menu -> Graphism??

Hors ligne

#2 Le 25/10/2006, à 16:56

Super_maçoN

Re : Question post-installation de jeux...

Il doit y avoir pas mal de solutions, mais perso je fais un clique droit sur le tableau de bort "ajouter au tableau de bord" et "lanceur d'application personalisé" là tu peux mettre icone et commande correspondante ( sur le tableau de bord par contre, pas sur le bureau, mais tu peux faire un glisser ).
Apres tu peux mettre tout tes raccourcis dans un "tiroir" ( meme manip ), ou te faire un tableau de bort juste pour ça.

Gimp est pas automatiquement dans application>image ?

Voilà smile

Dernière modification par Super_maçoN (Le 25/10/2006, à 16:58)

Hors ligne

#3 Le 25/10/2006, à 23:02

Dimitri136

Re : Question post-installation de jeux...

C'est bon...
MERCI!!!

Hors ligne