Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 20:31

luculuc

triche pour bataille pour wesnoth

voilà j'ai trouver que l'on pouvait tricher pour ce jeux...alors dites moi....

Hors ligne

#2 Le 26/10/2006, à 00:58

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : triche pour bataille pour wesnoth

Moi je dit que ce n'ai pas bien mad wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 26/10/2006, à 08:04

compte supprimé

Re : triche pour bataille pour wesnoth

tricher pas bien!

#4 Le 26/10/2006, à 09:31

artemis

Re : triche pour bataille pour wesnoth

Tricher c'est pas bien et tu n'auras pas la même satisfaction, mais si tu veux commencer en trichant et puis sans tu fais comme tu veux lol, alors il faut que décoche le système de fichier binaire dans les préférences, et après tu as des fichiers textes que tu peux modifier c'est assez simple à comprendre, je présume que c'est pour de l'or ?

Hors ligne

#5 Le 26/10/2006, à 16:59

luculuc

Re : triche pour bataille pour wesnoth

exactement pour de l'or en fait...je veux commencer en trichant pour mieux maitriser l'ensemble et apèrs je fais en vrai...mais bon voilà quoi tricher c'est marrant...
ciao

Hors ligne

#6 Le 26/10/2006, à 18:47

artemis

Re : triche pour bataille pour wesnoth

As-tu réussit ? Dans le fichier textes tu as une case gold et le chiffre d'or à côté,tu en mets tant que tu veux!

Hors ligne