Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 05:25

quelqu'un

pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Par exemple au travail ou pour ceux qui sont restés en dual boot pour les jeux ou un soft proprio professionnel, pour ceux et celles qui n'ont toujours pas convaincu leur conjoint ou leur entourage familial.

je vous présente le thème human pour windows smile
quelques screenshots :
win_human1-2.pngwin_human2-2.png
win_human3-2.jpg

Comme vous pouvez voir, il y a plusieurs couleurs disponibles, des wallpapers (simples), et même les curseurs.
Pour l'installer, étant donné que windows ne permet pas d'installer ces thèmes par defaut, il vous faut patcher une .dll, suivez le tutoriel sur ce site c'est très bien expliqué et pensez à redémarrer tongue (c'est vrai !)
Pour choisir le thème chez moi j'ai du faire double clic sur le fichier .msstyles sinon il n'apparait pas dans la liste (même en le mettant dans le repertoire des themes)


Le thème est disponible en téléchargement sur deviantart, cette page directement.
à noter qu'il en existe deux (les deux présents dans le .zip) un avec le logo ubuntu, au autre avec le drapeau microsoft


Avec ceci je vous propose trois wallpapers qui vont bien
fight2.jpgfamille_tux2.jpg
linux2.jpg

Servez-vous directement ou alors prenez-les sur ces liens pour choisir votre resolution
http://www.heise.de/ct/motive/06/14/
http://www.heise.de/ct/motive/01/19/
et le dernier il est en 1600*1200 ça devrait aller (je l'ai trouvé quelque part sur ce forum)


Et enfin pour finir, je vous propose d'installer le thème ubuntu human pour firefox

Çela vous aidera à supporter la douleur tongue


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 06:50

Zeo

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Merci !
Pas mal comme thème tongue


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 27/10/2006, à 08:29

dambe

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

excellent wink

avant que je telecharge, on a la couleur bleu de disponible sur ce theme (j'aime le theme mais les couleurs par defaut sont "fades" je trouve) smile


fier débutant linuxien :)

Hors ligne

#4 Le 27/10/2006, à 09:08

piktux

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Salut,

Ca fonctionne pas chez moi sad
Même en double cliquant sur le fichier.

Hors ligne

#5 Le 27/10/2006, à 09:20

manatlan

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

piktux a écrit :

Salut,

Ca fonctionne pas chez moi sad
Même en double cliquant sur le fichier.

pareil ...
mais je suppute que ça marche pas pour les gens qui ont des XP "à jour" ...


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#6 Le 27/10/2006, à 09:37

jpaul

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Les thèmes sur Windows doivent être numériquements signés, ce qui n'est pas du tout le cas de 99% d'entre eux. Vous devez chercher sur le net un patch pour uxtheme.dll et copier les *.msstyle de cette archive dans \Windows\Ressources\Themes\Human

dambe a écrit :

excellent wink

avant que je telecharge, on a la couleur bleu de disponible sur ce theme (j'aime le theme mais les couleurs par defaut sont "fades" je trouve) smile

oui wink


Merci beaucoup  àquelqu'un smile

Dernière modification par jpaul (Le 27/10/2006, à 09:38)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 27/10/2006, à 10:37

piktux

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

J'ai trouvé la solution, alors voici comment j'ai fait :
1- Dans les propriétés tu te mets sur affichage classique de windows.
2- ensuite tu fais rechercher fichier uxtheme.*
3- une fois trouvé tous les fichiers tu vire ceux dans le répertoire
DLL_CACHE et renomme les autre sauf se trouvant dans windows\system32 que tu ne touches pas
4- tu fais demarrer =>executer=>regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
dans le tableau de droite tu as une valeur de type DWORD
SFCDisabled. Tu double clique dessus et tu lui donne cette valeur en hexadecimal : ffffff9d
5- une fois fait, tu redémarre l'ordinateur et tu applique le patch

Et quand tu double clique sur le fichier .msstyles, ça fonctionne smile

Dernière modification par piktux (Le 27/10/2006, à 10:38)

Hors ligne

#8 Le 27/10/2006, à 10:59

gooopy007

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Salut,

Ce qui est bien en plus c'est que ta partition FAT32 elle est pas du tout fragementé lol ... bon je sort.

#9 Le 27/10/2006, à 11:01

quelqu'un

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

piktux a écrit :

J'ai trouvé la solution, alors voici comment j'ai fait :
1- Dans les propriétés tu te mets sur affichage classique de windows.
2- ensuite tu fais rechercher fichier uxtheme.*
3- une fois trouvé tous les fichiers tu vire ceux dans le répertoire
DLL_CACHE et renomme les autre sauf se trouvant dans windows\system32 que tu ne touches pas
4- tu fais demarrer =>executer=>regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
dans le tableau de droite tu as une valeur de type DWORD
SFCDisabled. Tu double clique dessus et tu lui donne cette valeur en hexadecimal : ffffff9d
5- une fois fait, tu redémarre l'ordinateur et tu applique le patch

Et quand tu double clique sur le fichier .msstyles, ça fonctionne smile

hein ? ah oui et c'est compliqué linux ils disent.. lol


chez moi après avoir installé le patch, mis les thèmes (le dossier plus les fichiers .msstyles) dans le repertoire c:\Windows\Ressources\Themes\ et après avoir redémarré, un double clic sur le fichier .msstyles m'ouvre la fenetre de modification de l'apparence windows avec mon thème déjà sélectionné.
J'utilise windows SP1.

Si vraiment vous y arrivez pas, faites une recherche il y a des programmes qui s'occupent de ça (installer des thèmes).

Dernière modification par quelqu'un (Le 27/10/2006, à 11:02)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#10 Le 27/10/2006, à 11:05

quelqu'un

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

gooopy007 a écrit :

Salut,

Ce qui est bien en plus c'est que ta partition FAT32 elle est pas du tout fragementé lol ... bon je sort.

ouai je sais smile je dois être à 80% je regarde le rapport la prochaine fois pour rigoler un peu.
Ça se fragmente vite quand c'est petit apparemment.
au remarque la NTFS elle est un peu dans le même état (soit-disant ça se fragmente très peu)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#11 Le 27/10/2006, à 11:47

plagiats

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

argh.. moi qui suis sous Windows NT au boulot, je ne peux pas utiliser ces thèmes. sad

Hors ligne

#12 Le 27/10/2006, à 12:34

quelqu'un

Re : pour ceux qui sont obligés de rester sous windows

Oui c'est pour windows XP je crois que ça ne passe pas pour win2k aussi


Au fait, pour les curseurs ils ne s'installent pas seuls, dézippez le fichier puis allez dans le repertoire cursors et faites un clic droit sur le fichier install.xxx (je sais pas plus mais il y en a qu'un) et cliquer sur installer et non pas ouvrir.
Ensuite c'est dans panneau de configuration > truc de la souris tongue onglet pointeur


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne