Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 14:49

legolas1875

probleme démarrage ubuntu

salut a tous,

j'ai téléchargé et gravé ubuntu 6.10 mais au lancement sous windaube pour voir un peu ce que çà donne, j'ai un message d'erreur au sujet de k-meleon, dois-je retélécharger ubuntu ?

sinon, autre question, quand j'ai booté en live cd, je n'ai pas réussi a le lancer, donc je me suis di tant pis, je tente de retourner sous xp et la, écran bleu ... apres plusieur tentative, toujours écran bleu .... alors je décide de réinstaller xp, et la je m'aperçois que la ou y avait xp, le disc était vide... est ce normal ?


merci de m'éclaircir ^^

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 17:46

Smarter

Re : probleme démarrage ubuntu

Déplacé dans LiveCD.
Si tu n'as pas réussi à booter sur le liveCD je vois pas comment il aurait pu supprimer XP...

Hors ligne

#3 Le 27/10/2006, à 17:54

legolas1875

Re : probleme démarrage ubuntu

bin je sais pas justement pourquoi çà m'a fait çà .

sinon j'ai retéléchargé l'iso, et avec daemon tools, çà me le lance niquel, je vois le menu de ce que je veux installer (sous xp je parle) .

mais avec le probleme que j'ai eu ce matin, je n'ai pas envie de me retrouver a nouveau avec un écran bleu et de devoir reformater tongue

mais on m'a conseillé d'avoir un disque dur rien que pour linux, dois je avoir un os d'installer dessus pour le mettre en live cd ?

Hors ligne