Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2005, à 11:47

Lisaraël

[Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

Coxx avait dit sur un autre post qu'il avait réussi à installer Gimpshop d'une certaine façon plus simple que par le tuto en ligne avec des téléchargement et compilations de sources (qui foirent chez moi)...

serait-il possible de nous expliquer comment il a fait, lui ou quelqu'un d'autre ?

merci bcp.


(post modifié selon les consignes de yeK)

Dernière modification par Lisaraël (Le 24/06/2005, à 13:04)

Hors ligne

#2 Le 24/06/2005, à 12:31

yeKcim

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

Ceci est un forum, pas un client mail. Les questions sont posées a tous. Merci de votre compréhension.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 24/06/2005, à 13:01

Lisaraël

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

je sais, mais c'est le seul qui en ait parlé explicitement, et y a pas moyen de lui envoyer de mail par son profil.

bon, je vais modifier le titre du sujet, sorry yeK.

Hors ligne

#4 Le 24/06/2005, à 19:19

coxx

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

J'ai suivi ce tuto pour compiler à partir des sources :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=40427

Ca a marché un moment, mais maintenant Gimpshop plante au démarrage (et je me suis pas plus penché sur le problème qu'autre chose, j'y reviendrai quand j'aurai moins de boulot).

Mais ce qui est sûr c'est que j'ai compilé correctement, et que je l'ai lancé et utilisé plusieurs fois. Peut être que tu auras plus de chances que moi et qu'il tiendra le coup wink

Je pense que je vais attendre une version un peu moins jeune et plus stable sous ubuntu avant de passer définitivement de gimp à gimpshop de toutes façons.

Dernière modification par coxx (Le 24/06/2005, à 19:21)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#5 Le 24/06/2005, à 21:39

Lisaraël

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

merci bcp.

je tenterai ça demain...

je me demande juste... Gimp et Gimpshop sont indépendants l'un de l'autre, on peut avoir les deux en même temps ?

Hors ligne

#6 Le 24/06/2005, à 23:03

coxx

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

Lisaraël a écrit :

merci bcp.

je tenterai ça demain...

je me demande juste... Gimp et Gimpshop sont indépendants l'un de l'autre, on peut avoir les deux en même temps ?

Il vaut mieux ne pas les avoir en même temps. J'ai désinstallé gimp avant d'installer gimpshop (puis désinstallé gimpshop quand il buggguait pour réinstaller gimp).


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#7 Le 20/07/2005, à 23:24

jutael

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

Bonjour,
Ma question : Gimpshop peut-il se mettre en français comme Gimp ?  si non des millions de francophones ne comprenant pas l'anglais ne peuvent s'en servir.
soyez gentil de me répondre si vous savez

#8 Le 21/07/2005, à 05:24

coffee

Re : [Gimpshop] - Installation, qui pourrait expliquer ?

I doit falloir traduire l'interface, regarde sur le site de dev s'ils proposent pas de le traduire, sinon envoie un mail au projet en leur demandant le .po pour la traduction


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne