Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2011, à 14:48

Tha Tawa'S

unable to connect to system bus failed to connect to socket var run...

Bonjour,

Je suis utilisateur ubuntu 11.04 et je suis confronté a un systeme qui ne demarre pas.
Apres l entree par defaut du grub  et des ligne et des lignes de code, mon pc bloque sur le message :
unable to connect to system bus failed to connect to socket var run dbus system_bus_socket connection refused ubuntu 11.04

Ensuite le menu de récupération se lance, mais tous les choix possible n ont aucune action (je les ai tous fait.)
Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas de fil  sur le net qui aborde et ce messgae d erreur et le menu de recuperation. ( entre autre https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/811441)

Edit, ce n est pas suite a mise a jour !!

mais susi je le seul dans ce cas la ??
D'avance, merci.

Dernière modification par Tha Tawa'S (Le 22/11/2011, à 14:51)


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#2 Le 22/11/2011, à 19:34

Tha Tawa'S

Re : unable to connect to system bus failed to connect to socket var run...

Pas d idee ?


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#3 Le 18/02/2012, à 18:30

rebuntu16

Re : unable to connect to system bus failed to connect to socket var run...

Bonjour !
Cà fait un moment que le topic est lancé mais mieux vaut tard que jamais...
J'ai le même message quand je customize un livecd d'ubuntu ou quand j'éxécute dans un chroot, et ce à partir de la version 10.10 je crois. Si t'es doué en anglais, tu peux aller faire un tour sur launchpad https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/811441.

Dernière modification par rebuntu16 (Le 19/02/2012, à 12:02)


La différence n'est pas une maladie,
Cela ressemble plus à un état d'esprit.

Hors ligne