Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 19:55

carlux3

[RESOLU]Plus de son ...

Je viens de passer a Edgy et je n'ai plus de son. Il ne me semble pas avoir eu se problème son Dapper en tout cas le son fonctionné.

J'ai un ordinateur portable Acer.

Savez vous comment le rétablir ?!

Dernière modification par carlux3 (Le 08/11/2006, à 13:41)


Un paresseux, c'est quelqu'un qui ne fait pas semblant de travailler.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 10:46

IreneDelse

Re : [RESOLU]Plus de son ...

J'ai exactement le même problème, sur un portable Asus AJ8 avec la même puce audio... C'était nickel sous Dapper, et aucun son avec Edgy. Je précise que j'ai fait une màj avec la commande gksu "update-manager -c"

J'ai essayé de changer les préférences de son (autodetect, alsa) mais rien n'y a fait. sad

Si ça continue, je tente une réinstall...

#3 Le 03/11/2006, à 10:48

Noxos

Re : [RESOLU]Plus de son ...

Bonjours !

Essayer de trouver les driveurs pour linux de vos carte !

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 14:13

carlux3

Re : [RESOLU]Plus de son ...

Pour moi c'est un ordi portable qui commence a dater un peu donc je pense pas trouver de drivers de linux !! Sinon y'a t il un moyen d'installer les drivers de windows ?!

merci


Un paresseux, c'est quelqu'un qui ne fait pas semblant de travailler.

Hors ligne

#5 Le 06/11/2006, à 10:36

IreneDelse

Re : [RESOLU]Plus de son ...

Aujourd'hui, le son est revenu tout seul, juste après une mise à jour ! C'était peut-être un bug. Donc, avant tout, mettre à jour son système pour avoir les dernières versions des pilotes wink

Précision utile : pour utiliser des hauts-parleurs externes, ne pas oublier de cocher la case "External amplifier" dans le Contrôleur de volume.

#6 Le 08/11/2006, à 13:38

carlux3

Re : [RESOLU]Plus de son ...

Bon fait j'ai trouver ...:cool::cool:

j'ai honte ... en fait visiblement le son était coupé donc en allant voir dans le petit "haut parleur" à coté de l'heure j'ai pu enlever le "muet" ...:D;):/

Voilou dsl


Un paresseux, c'est quelqu'un qui ne fait pas semblant de travailler.

Hors ligne