Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2011, à 16:17

nour_al_imen

Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Bjr,

Comment rendre des programmes de Ubuntu, disponible sur l'environnement LXDE ?

Merci


BETTAIEB Imen  --  Coach Agile
Membre du LoCo Team Ubuntu-Tn (communauté approuvée des utilisateurs de Ubuntu en Tunisie)
https://www.linkedin.com/in/bettaieb/

Hors ligne

#2 Le 25/11/2011, à 16:33

helly

Re : Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Bonjour.
L’environnement n’a aucune influence sur les programmes installés.
Donc tu n’as rien de plus à faire qu’installer ces logiciels smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2011, à 16:37

Darkrafou

Re : Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Salut,
En fait se sont des programmes Gnome pour être plus précis. Il suffit de les chercher et de les installer avec Synaptic. Normalement les librairies gnome s’installent avec les programmes pour une bonne intégration. J'ai ainsi installer facilement des programmes natifs de gnome sous LXDE. A noter quand même la librairie "Libreoffice GTK" pour avoir un bon rendu visuel pour Libreoffice. Mais en théorie il suffit juste de les installer, ils sont prit en charge sans problème. Après je ne sais pas si ça répond à la question, mais si il s'agit juste de ça alors c'est simple.

Dernière modification par Darkrafou (Le 25/11/2011, à 16:56)

Hors ligne

#4 Le 25/11/2011, à 19:55

nour_al_imen

Re : Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Oui ça répond Merci à vous deux c'est gentil..

En fait, il y a un Système d'Exploitation basé sur Ubuntu qui contient des programmes spécifiques et des thèmes.

Et je veux le rendre disponible pour les utilisateurs de LXDE.

Et puis, je suis en train de débuter mes recherches la dessus.

Voilà, merci et bonne soirée...


BETTAIEB Imen  --  Coach Agile
Membre du LoCo Team Ubuntu-Tn (communauté approuvée des utilisateurs de Ubuntu en Tunisie)
https://www.linkedin.com/in/bettaieb/

Hors ligne

#5 Le 25/11/2011, à 20:56

helly

Re : Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Pourquoi ne pas d’ailleurs tester Lubuntu, qui propose ubuntu avec LXDE de base et les softs qui vont avec ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 25/11/2011, à 22:46

nour_al_imen

Re : Des programmes D'ubuntu sur LXDE

Oui, ça va être exactement ça Helly.  Donc, ce sera une distribution basée sur Lubuntu inchallah.


BETTAIEB Imen  --  Coach Agile
Membre du LoCo Team Ubuntu-Tn (communauté approuvée des utilisateurs de Ubuntu en Tunisie)
https://www.linkedin.com/in/bettaieb/

Hors ligne