Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 16:46

Ammoniac

Probleme à l'installation de Edgy

Bonjour,suite a la sortie du nouveau Ubuntu j'ai decidé d'installer Kubuntu 6.10,j'ai donc telechargé l'iso,gravé l'image,je redemarre...
tout semble aller bien,je le lance,y'a la petite barre qui bouge de droite a gauche,puis elle se remplit...
et là y'a un truc bizarre,l'ecran flashe un peu avec des signes bizarres,on dirait un peu the ring...
et apres ecran noir...
j'ai testé en mode graphique sans echec,j'ai verifié la somme md5,j'ai gravé a differentes vitesses,de la maximum a la minimum en passant par la certifiée sur le cd,j'ai retéléchargé,re verifié la somme md5...
rien à faire,j'ai toujours cet ecran noir...
quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance smile

#2 Le 04/11/2006, à 16:59

ninux

Re : Probleme à l'installation de Edgy

Bonjour .
Quel matériels ?
Sûrement un problème graphique, car juste après le haricot c'est le serveurX qui ce lance (si je ne me trompe pas) .

ps : c'est ton premier system linux ?


il y a plus cher mais .... c'est moins bien !
Dualboot > Ubuntu 14.04.1 LTS / Windows 7
Cpu : AMD A4-5000 APU / Video : AMD Radeon HD 8330 / Memory 4 GB DDR3 I / HDD 500 GB
Resolution : 17.3 HD LED - 1600x900 / Webcam HD

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 17:04

Ammoniac

Re : Probleme à l'installation de Edgy

j'ai une ATI raden 9600 et je suis en amd64,mais j'installe la version x86
oui,j'ai betement oublié de preciser,j'avais commencé a l'epoque de breezy une installation qui s'etait a peu pres bien faite,mais que j'avais fait en amd64,et c'etait dur de trouver des logiciels genre w32codecs,ndiswrapper....
j'ai laissé courir jusqu'a la dapper,ou j'ai cette fois testé Kubuntu,mais sans l'installer,seulement en livecd,et j'avais des problemes de wifi avec une carte MSI,donc pareil,j'ai mis le cd je sais pas ou,et j'ai attendu jusqu'a cette version,ou le live cd ne marche pas tongue
donc je m'y connais a peu pres,vu que meme sans l'utiliser,je regardais beaucoup de sites sur linux,ubuntu...

#4 Le 05/11/2006, à 13:42

Ammoniac

Re : Probleme à l'installation de Edgy

hum...up tongue