Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2011, à 21:37

language de velour

ubuntu : la sourie nawak mdr

Voila avant j’utilisais Windows , c’était triste je le savais il fallait passer a quelque chose de free , j'ai visiter longtemps avant de me dire pourquoi pas ...
donc je me suis installer Linux en USB du a une sorte de bug version DVD ...
résultant du tout en un ,j'ai commencer a l'utiliser ...
j'ai regarder un peu partout et internet ce trouve être d'une intelligence pour Linux mdr

donc je continuerais a utiliser Linux version ubuntu dorénavant (navrant ce Windows mdr)

Donc apparement ici c'est la cawa du site et il parait claire qu'on peu parler de ce que l'on souhaite ....

Voila j'aurai une question-ante petite interrogation ,sorte de ces énigme qui reste de la catégorie des :mais sa sert a quoi mdr ....

Voila quand je clik sur une fenêtre ,une petite main a parait et permet de bouger la fenêtre sans avoir a cliquer pour la bouger ,résultant d'une fenêtre qui disparaît en bas de l’écran ...j'en arrive a demander votre avis et pourquoi pas des solution !

Donc en gros : comment on fait pour désactiver sa !
et pourquoi pas un débat sur a quoi sa sert ptdr

si vous savez pas quoi dire ,on peut sous entendre que ne rien dire est tellement incroyable  ^^
Voila j’espère qu'on m'a pas menti sur la communauté Linux mdr tellement conté comme légendaire et disposant de la philosophie du 0 et 1 !mouhahahahahah

enjoy en attente de reponse

ps :je savais pas trop ou poser ma question ! donc je lèche cette section pour en parler mdr

Hors ligne

#2 Le 01/12/2011, à 21:40

pierrecastor

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Je lol sais mdr pas roflcopter d'ou ça peut xptdr venir 11111! XD


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 01/12/2011, à 21:51

language de velour

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

sa le fait sur playonlinux avec steam ....

pourquoi la vache kiri rigole ?
va savoir surement du a une intoxication ou la vache folle mdr

Hors ligne

#4 Le 01/12/2011, à 21:56

pierrecastor

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

language de velour a écrit :

sa le fait sur playonlinux avec steam ....

pourquoi la vache kiri rigole ?
va savoir surement du a une intoxication ou la vache folle mdr


Nan, en fait, je me fichai juste de ta manie de mettre des lol mdr et autres signes plutôt inusité sur ce forum à chaque fin de phrase ou presque, même si il n'y a rien de drôle. (Et lol ou mdr NE SONT PAS DES SIGNES DE PONCTUATION, BORDAYL.)

Par contre, steam sous linux, oui, ça marche, mais tu ne pourra pas installer beaucoup de jeux avec.

Pour moi, y'a pas 36 choix, sois tu te contente des jeux natif linux et des quelqu'uns que tu arrivera a faire tourner sous wine, sois tu garde un windows dans un coin pour jouer.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5 Le 01/12/2011, à 22:17

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

lol lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 01/12/2011, à 22:20

Grünt

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Salut les gens lolkikoo c'est linux ptrd qui est trop XD


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#7 Le 01/12/2011, à 22:33

Wrestler

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

ésultant d'une fenêtre qui disparaît en bas de l’écran ...j'en arrive a demander votre avis et pourquoi pas des solution

Quand tu doubles clique ça te remet la fenetre à sa taille réduite. Suffit de changer la taille réduite. Si ça le fait sans double clic, c'est juste ta souris qui déconne, changes de souris tongue

Hors ligne

#8 Le 01/12/2011, à 22:49

c-cube

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

pierrecastor a écrit :

Nan, en fait, je me fichai juste de ta manie de mettre des lol mdr et autres signes plutôt inusité sur ce forum à chaque fin de phrase ou presque, même si il n'y a rien de drôle. (Et lol ou mdr NE SONT PAS DES SIGNES DE PONCTUATION, BORDAYL.)

Perdu ? smile

http://www.traducteur-sms.com

http://lolinator.com

http://kikoolol.memepasmal.net

wink


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#9 Le 01/12/2011, à 23:35

language de velour

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

bonjour tout le monde ,je disais sa , je disais rien ,les xd mdr ptdr ont une signification
XD : une tête qui rigole mdr mord de rire et ptdr péter de rire (en morceau mdr) donc en gros sa s'utilise a toute les sauce rhhhaaa les pov vache qui rit désespérer de voir qu'on peut faire autre chose que regardais un train qui passe  (exemple s'amuser a diviser l’écran en 4 mouhahahahaha )

sinon je suis passer a Linux c tout c'est comme sa ,y'a plein de jeu qu'on peut faire tourner sa évoluera encore et comparait a Windows mouhahahaha de la larve microsoft tout ce que j'ai as dire ....je payerai pas un windows c'est trooop cher ,et franchement pffff honte a eux ,empecher les pov linuxien d'utiliser du .exe !
snif mon .exe je l'avais en, amis sur facebook ,on était proche ,on rigolais
je lui disait "alors tu fais du .exe avec qui ce soir ," et il me répondais " avec ma fioriture de Windows" ahaha qu'es qu'on rigolait !

bref a parement personne n'a compris se que j'ai dit a propos de la sourie ,
quand je clik sur la page steam ,la sourie fait comme un lock sur la fenêtre ...ce qui as pour résultat de bouger la fenêtre si ma sourie sans approche et au final la page steam s’en va très loin en bas de ma page ubuntu !

Donc nan , ma sourie fonctionne ptdr j'en rachèterai pas une autre ,sérieux elle m'a coûte 5 euro ,j'en rêver elle était tellement incridilibulk ...

Voila et quand on est une vache qui rie on fais pas des remarque sur XD surtout que c'est un peu la tête que tu fais (mdr) avec un BN sur les oreille mouhahahahahaha

Dernière modification par language de velour (Le 01/12/2011, à 23:40)

Hors ligne

#10 Le 01/12/2011, à 23:36

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

C'est possible d’écrire aussi mal que ça! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#11 Le 01/12/2011, à 23:53

pierrecastor

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Oui, merci, je pense que tout le monde ici connait le sens de ces abréviations. Mais le problème est que tu les utilise de façon légèrement systématique.
Exemple :

language de velour a écrit :

Donc nan , ma sourie fonctionne ptdr

Hahahahaha ha     ha. Très drôle, ma souris marche, je me roule par terre.

Ce qui fait que je trouve ton pseudo peu adapté a ton comportement, language de kikoo/kevin aurait été peut approprié.

Bon, toutes méchanceté gratuites mise a part, bienvenue sur la banquise chez les manchots, bonne découverte de GNU/Linux et bienvenue chez nous.

Sinon, quand tu saura ce que signifie ces deux lettres sur les oreilles de mon avatar, on en reparle. (En passant, mon pseudo est pierrecastor, et non la vache qui rit).


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#12 Le 02/12/2011, à 00:07

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

pierrecastor a écrit :

Oui, merci, je pense que tout le monde ici connait le sens de ces abréviations. Mais le problème est que tu les utilise de façon légèrement systématique.
Exemple :

language de velour a écrit :

Donc nan , ma sourie fonctionne ptdr

Hahahahaha ha     ha. Très drôle, ma souris marche, je me roule par terre.

Ce qui fait que je trouve ton pseudo peu adapté a ton comportement, language de kikoo/kevin aurait été peut approprié.

Bon, toutes méchanceté gratuites mise a part, bienvenue sur la banquise chez les manchots, bonne découverte de GNU/Linux et bienvenue chez nous.

Sinon, quand tu saura ce que signifie ces deux lettres sur les oreilles de mon avatar, on en reparle. (En passant, mon pseudo est pierrecastor, et non la vache qui rit).

Mais un castor qui a une gueule de vache, comment dire , ça fait bizarre!! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13 Le 02/12/2011, à 00:10

Wrestler

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

bref a parement personne n'a compris se que j'ai dit a propos de la sourie

Oui, pour la simple raison que c'est incompréhensible .
Chez moi, si je vais sur le cadre de la fenêtre et que je clique en restant appuyé un curseur en forme de main apparait. Je peux alors déplacer la fenêtre (XD, lol, mdr, ptdr, rofl, hahaha etc...).
Maintenant si je vais toujours sur le cadre de la fenêtre et que je fais un double clic, la fenêtre se réduit à la taiile que j'ai défini comme celle de la taille réduite de la fenêtre. En principe en lisant ça, soit tu sais comment on fait pour définir la taille de la fenêtre au format réduit, soit tu demandes comment on fait pour définir cette taille, des fois que ton histoire viendrait de là (XD, lol, mdr etc...)
Sinon, j'avais une vieille souris avec des faux contacts qui me faisait des trucs du même genre (et c'était XD, lol etc... quand ça m'arrivait). 
Dernier truc "velours" prend un "S" à la fin en français (ceci dit t'es pas obligé de corriger).

Hors ligne

#14 Le 02/12/2011, à 00:11

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Wrestler a écrit :

   
Dernier truc "velours" prend un "S" à la fin en français (ceci dit t'es pas obligé de corriger).

Comme souris d’ailleurs


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15 Le 02/12/2011, à 00:16

Elzen

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Wrestler a écrit :

Dernier truc "velours" prend un "S" à la fin en français (ceci dit t'es pas obligé de corriger).

Si on va par là, « language », c'est de l'anglais. En français, ça s'écrit « langage ».

Dernière modification par ArkSeth (Le 02/12/2011, à 00:16)

Hors ligne

#16 Le 02/12/2011, à 00:22

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

ArkSeth a écrit :
Wrestler a écrit :

Dernier truc "velours" prend un "S" à la fin en français (ceci dit t'es pas obligé de corriger).

Si on va par là, « language », c'est de l'anglais. En français, ça s'écrit « langage ».

Comme toujours, tu ne laisses rien passer! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 02/12/2011, à 00:27)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#17 Le 02/12/2011, à 00:24

Elzen

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Même pas le s que tu as oublié à « tu laisses » wink

Hors ligne

#18 Le 02/12/2011, à 00:28

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

De quoi tu parles! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#19 Le 02/12/2011, à 01:21

kironux

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

J'ai pas compris le titre du topic.

Hors ligne

#20 Le 02/12/2011, à 01:58

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

kironux a écrit :

J'ai pas compris le titre du topic.

T'as de la chance, moi y a pas que le titre! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#21 Le 02/12/2011, à 12:21

Smon

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Spécialement pour language de velour : http://lolinator.com/lol/forum.ubuntu-fr.org/

Bienvenue sinon smile

Dernière modification par Smon (Le 02/12/2011, à 12:24)

Hors ligne

#22 Le 02/12/2011, à 21:19

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#23 Le 03/12/2011, à 00:43

tenSe

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Cessez donc de vilipender ce pauvre homme tongue.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#24 Le 03/12/2011, à 01:41

kironux

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

tenSe a écrit :

Cessez donc d'avilir ce pauvre homme tongue.

C'est plus mieux tongue

Hors ligne

#25 Le 03/12/2011, à 22:30

PPdM

Re : ubuntu : la sourie nawak mdr

Ou c'est plus moins mal, comme tu veux tu choises!!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne