Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/11/2006, à 06:35

eclipse

Play with transparence

Alors je viens de trouvé un truc rigolo mais po rigolo smile

Parametres > Gestion de paramètres de Xfce > Peaufinages des fenetres > Compositeur
Là vous cochez le compositeur d'image, ainsi que les deux dernieres cases. Et apres j'ai réglé tous  à environ la moitié pour l'opacité.
Ensuite vous allez sur le réglage des panneaux et Oh miracle smile une nouvelle case à cocher est apparue !!!
béh vous la cochez et vous jouez avec la transparence du pannel (attention à ne pas mettre 100 % sans quoi vous y verrez plus rien !!! )
Donc ces petits réglages que vous allez vous amusez 2 mins sont bien rigolos mais vont considérablement influencer quant-aux déplacements des fenetres (à moins de faire de fins réglages autre part neutral )

Voili voilà smile et si vous avez nouvelles astuces, n'hésitez pas à les refiler au forum hein !!! smile

Haut de page ↑