Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 05/02/2005, à 23:54

Saspas

Rhythmbox ne reconnait pas tout

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mes mp3 ne sont pas tous reconnus par Rhythmbox alors que
l'artiste est present sous Itunes je les retrouve sur Rhythmbox avec artiste inconnu, album inconnu.
Merci de m'aider si vous avez la reponse.

#2 Le 06/02/2005, à 01:50

coffee

Re : Rhythmbox ne reconnait pas tout

rythmbox doit lire le tag du fichier, itunes doit chercher dans sa bdd je dirai mais je ne connais pas itunes

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 06/02/2005, à 12:16

laurent

Re : Rhythmbox ne reconnait pas tout

Salut,

Je pense que c'est parce que lorsque tu modifies les données d'un fichiers dans itunes, il ne modifie pas le tag du fichier mais garde les modifs pour lui. Tu dois enregistrer les modifications dans itunes et alors je pense que ça passera dans rythmboxx. Mais je suis pas sûr.

Laurent, petit belge explorant la banquise

Haut de page ↑