Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2006, à 02:00

pucenet2

vmware prob install

Bonjour

voilà je viens de supprimer totalement windows car je ne le supporter plus mais j'ai effectivement encore quelque petit gros problème d'adaptation, et j'ai donc décidé d'installer vmware par synaptique sous Ubuntu pour pouvoir émulé un windows xp sad, de plus je fait tourner des softs pour le boulot qui me son indispensable

Mais la problème il me dit

E: vmware-player: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

je vérifie se qui as était installer à partir de synaptique

vmware-player 1.0.2-2  pas installer
vmware-player-kernel-modules 2.6.17.10 ok
vmware-player-kernel-modules 2.6.15.10-6 ok
vmware-player-kernel-modules 2.6.17.6-1 ok
vmware-player-kernel-source 2.6.15.10-6  ok
xserver-xorg-video-vmware 1:10.13.0ubuntu2 1:10.13.0ubun2 X.Org X server – Vmware display driver ok

j'ais mi en surbrillance les reponce que j'ais rentrer

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg

donc à partir de la le soft et installer me il ne veut pas se lancer, voila je suis désolé si quelqu'un peut me venir en aide sa m'éviteras de réinstaller windobe Merci Bien.

juste une derniere requette pouvez vous détailler les explications car comme je l'ais précisé je démarre réelement et c déja pas évident Merci encore.

#2 Le 08/11/2006, à 20:19

Thianno

Re : vmware prob install

Bonjour pucenet2.

Pour l'installation de vmware j'utilise ce mode operatoire

http://taltan.free.fr/index/2006/10/13/ … ubuntu-606

Je l'ai testé 2 fois sans aucun probléme sous drapper. Mais si tu est sous Edgy il me semble qu'il y'a un probleme sur les vmware tools.

Hors ligne

#3 Le 09/11/2006, à 09:30

1984

Re : vmware prob install

Je te remercie de la réponce je vais aller voir sa promtement big_smile

Dans le même esprit je suis tomber sur sa et c'est trés stable aussi du moins pour se que j'ais pu tester pour le momment.

http://planet.ubuntu-fr.org/index.php?p5

wink

Dernière modification par 1984 (Le 09/11/2006, à 16:02)


<< . . : : ! ! @ 1984 @ ! ! : : . . >>

Hors ligne