Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2011, à 23:29

DMEX

Wine Fl Studio, fenetre ne s'affiche pas

Bonsoir. Désolé je suis nouveau dans le monde d'Ubuntu.

Suite à un gros plantage de windows je me suis tourné vers Kubuntu (marre de toujours avoir des merdes avec windows). Je n'ai jamais de problèmes. Le seul truc qui me gène à vrai dire c'est lorsque je veux faire tourner FL Studio d'image line (peu importe la version).


La plupart des logiciels qui s'installent grâce à Wine tournent bien. Fl studio s'installe bien mais , alors qu'il est sensé tourner comme il faut si j'en crois le site de wineHQ, quand je lance le logiciel, il s'ouvre charge le projet par défaut mais la fenêtre ne s'affiche pas du tout. Le logiciel est bien lancé puisqu'en appuyant sur une touche du clavier, par exemple "a", on entend le kick jouer. Seule l'interface graphique semble ne pas se lancer...
Avez vous une solution? J'ai cherché mais rien trouvé.

J'ai testé les LMMS and co et je n'adhère pas du tout c'est pourquoi je souhaite retourner vers FL Studio.


Merci à vous et désolé si ce n'est pas la bonne section ou si ce n'est pas assez précis. 

Bonne soirée wink

Dernière modification par DMEX (Le 09/12/2011, à 23:29)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2011, à 17:00

DMEX

Re : Wine Fl Studio, fenetre ne s'affiche pas

Euh je viens de voir qu'une section était prévue pour l'émulation etc.. Je ne l'avais pas vu hier. Ne faut il pas déplacer le sujet?

Hors ligne

#3 Le 11/12/2011, à 18:14

DMEX

Re : Wine Fl Studio, fenetre ne s'affiche pas

Pas d'idées?:/

Hors ligne

#4 Le 17/12/2011, à 16:47

DMEX

Re : Wine Fl Studio, fenetre ne s'affiche pas

Toujours pas? sad

Hors ligne