Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/12/2011, à 22:02

dante46

probleme raid1 logiciel

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais utilise Ubuntu depuis plus de 5 ans. Dans mon travail, j ai monté un serveur Ubuntu. Tout marche nickel et la on me demande d'installer un raid 1 pour une partition de stockage. je le fais tout se passe bien, et apres le redemarrage mon volume creer  /dev/md0 se renomme automatiquement /dev/md127.
J ai supprimé l 'array plusieurs fois et a chaque fois la meme chose. Pourtant la config a été sauvegardée via "mdadm --detail --scan --verbose > /etc/mdadm/mdadm.conf".

Meme en utilisant l'uuid la partition ne se monte pas automatiquement via /etc/fstab

Merci pour votre aide

Hors ligne

Haut de page ↑