Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 09/11/2006, à 11:45

loutre

Actionscript libérée par Adobe

Bon j'espère que je ne fais pas doublon, mais je n'ai pas trouvé la news dans le forum.

Alors voilà la news, Actionscript est libérée par Adobe !

Bonne nouvelle, non ?


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs au Tchad, vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 09/11/2006, à 19:44

bruno

Re : Actionscript libérée par Adobe

Attention, il ne s'agit pas de libérer ActionScript mais la machine virtuelle qui permet d'executer des script ECMAScript (et donc Javascript et ActionScript) compilés en bytecode.

voir ici : http://linuxfr.org/2006/11/07/21586.html

Une fois impléménté dans Firefox, sous le nom de projet Tamarin, celle-ci devrait rendre beaucoup plus rapide l'exécution du Javascript dans les pages Web, mais aussi celle du navigateur dont une bonne partie de l'interface est écrite en JavaScript.

Hors ligne

Haut de page ↑