Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2006, à 01:23

KMos

Pas de boot sur MSI S250

Bonsoir,

J'ai un ordi portable MSI S250, et j'ai essayé de lancé le Live CD 6.10, tout a l'air de fonctionner, je choisis démarrage dans le premier menu, tout se fait normalement, ensuite peu avant d'arriver au login j'ai une case grise qui s'affiche en haut à gauche. Je fais un ctrl+alt+backspace et la j'arrive au login.

Ensuite avec le user ubuntu sa commence a chargé mais je me retrouve avec le meme probleme.

Je suis vraiment tout nouveau sous linux, c'est la premiere fois que je l'essaye.

Si vous pouviez me donnez des pistes pour savoir d'ou vient le probleme.

Merci de votre aide.

KMos

#2 Le 19/11/2006, à 22:50

herch

Re : Pas de boot sur MSI S250

Hello

J'ai le même ordinateur et le même problème. Si quelqu'un a une idée, je suis également preneur smile

Hors ligne

#3 Le 02/12/2006, à 20:04

Skyline13

Re : Pas de boot sur MSI S250

Bonsoir,

il suffit au boot de démarrage d'ajouter vga=771 noapic nolapic
Bon courage

Hors ligne

#4 Le 15/02/2007, à 23:46

freaks

Re : Pas de boot sur MSI S250

re moi aussi meme pb tu peux preciser commer rajouter cet option, j'ai le mem pb j'entre login et mdp et apres plus rien, l'ecran reste sur la couleur de fond de gnome et puis rien, si je stop gdm puis restart bah là j'ia un rectangle gris en haut gauche

si j'appuie sur le bouton du clavier internet j'ai firefox mais sans bordure de fenetre ! dois je deduire que cela viens de xorg ?
jai deja tenté de le reconfigurer mais sans succés

Dernière modification par freaks (Le 16/02/2007, à 00:03)


2.6.17-10-386
ubuntu
http://www.freak.fr

Hors ligne