Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 03:23

Le Psykopat

Bord du tableau de bord

Salut, je me suis fait un dock avec mon tableau de bord ( comme beaucoup )

Lorsque l'on configure le tableau de bord comme "non étendu" il s'y trouve des bord blanc. Alors lorsque l'on le met en transparent ça le fait pas trop.

Je voudrais savoir comment supprimer ces bord ou bien ou se trouve l'image qui les concernes pour la changer.

Merci a vous


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#2 Le 19/11/2006, à 18:53

glutsemi

Re : Bord du tableau de bord

Je me demande exactement la même chose depuis hier soir. Je tente de refaire une beauté à mon bureau mais je suis encore pris avec les barres aux extrémités du tableau de bord lorsque je le mets centré.

Il y a une solution c'est sur!

Quelqu'un a une idée??

Dernière modification par glutsemi (Le 21/11/2006, à 04:58)

Hors ligne

#3 Le 22/11/2006, à 17:04

glutsemi

Re : Bord du tableau de bord

Est-ce que c'est possible de réduire le tableau de bord(ne pas étendre) et de ne pas avoir les deux barres à chacune des extrémités qui ne veulent pas devenir transparentes même si on réduit le style à transparent dans les option?

Merci et y'a pas de presse je pense pas retourner sous XP un jour:)

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 20:21

glutsemi

Re : Bord du tableau de bord

glutsemi a écrit :

Est-ce que c'est possible de réduire le tableau de bord(ne pas étendre) et de ne pas avoir les deux barres à chacune des extrémités qui ne veulent pas devenir transparentes même si on réduit le style à transparent dans les option?

Merci et y'a pas de presse je pense pas retourner sous XP un jour:)

Hors ligne

#5 Le 26/11/2006, à 21:45

yummy

Re : Bord du tableau de bord

Salut,
Tu n'as pas eu de réponses et j'en ai pas.
Pour ma part il est totalement étendu car même non-étendu tu perds la place sur toute sa longueur et tu n'as plus les bords blancs.
Donc si tu veux que ce soit centré tu le mets non-étendu et tu repère le placement
d'1 icone aux extrémités par rapport a ton fond décran , et dès que tu le mets en étendu tu vérouilles ton icone de repère. Après tu vérouilles les autres tranquillement.
(normalement tu ajoute/retire des icones que très rarement après mise en place)
voilà: http://yummy.club.fr/temp/mydesktop.png

Dernière modification par yummy (Le 26/11/2006, à 21:49)


[img]http://yummy.club.fr/hide/yummy_userbar.gif[/img]

Hors ligne