Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/11/2006, à 21:32

tshirtman

Re : ubuntu, revient !!

Si enlever splash te permet d'aller plus loin enlever quiet permet d'avoir (beaucoup) plus de messages d'infos...

bonne chance

Hors ligne

#27 Le 14/11/2006, à 22:05

leo.lsdb

Re : ubuntu, revient !!

J'ai un pote qui a un HP avec une turbocache et ca marche... il a juste un peu de mal avec beryl, mais c'est un autre probleme... Utilise le CD alternate...


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#28 Le 14/11/2006, à 22:16

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

ok en enlevant splash et quiet tjrs la méme chose ....
je vais essayer le cd alternate merci


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#30 Le 15/11/2006, à 20:41

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

salut avec le cd alternate ,e je veux bien mais apparement il ne propose pas un démarage sur le bureau sans installation ... et comme mes partition ne sont pas faite , et que je comptait utiliser gparted , comment faire ?  de plus méme si j'installe ( avec tout de fait) je ne saurait qu'aprés si l'installation est réussie et si je n'aurais pas le méme probléme ....


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#31 Le 15/11/2006, à 20:45

emilpoe

Re : ubuntu, revient !!

Salut,

L'alternate cd te donne bien évidement la possibilité de partionner...


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#32 Le 15/11/2006, à 20:46

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

comment on fait ? ( je ne me suis pas renseigner)


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#33 Le 15/11/2006, à 20:52

emilpoe

Re : ubuntu, revient !!

A un moment, il va te proposer divers types de partitionnements dont un "partitionnement personnalisé".
Pour les partitions, fais un tour dans la doc.


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#34 Le 15/11/2006, à 21:03

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

ok merci ( mais il propose ça au moment de l'installation ? )


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#35 Le 15/11/2006, à 21:10

Mornagest

Re : ubuntu, revient !!

C'est la première étape, juste après la reconnaissance du matériel ( CD-ROM et carte réseau Ethernet) smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#36 Le 15/11/2006, à 22:57

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

ok bon ba je sauvegarde tout  , je fais mes partitions  et puis je me lance ^^

Dernière modification par atreydes (Le 15/11/2006, à 23:03)


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#38 Le 16/11/2006, à 10:37

Bastes

Re : ubuntu, revient !!

C'est pas un proc 64 bit l'intel duo core ? Parce que peut-être qu'il faudrait utiliser un live-cd amd64 plutôt que i386 dans ce cas ?

Sinon peut-être que 512 - 256 = 256 Mo c'est un peu faible pour le live-CD (les turbocache pompent sur la RAM de la carte-mère il me semble...).


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#39 Le 16/11/2006, à 10:40

tshirtman

Re : ubuntu, revient !!

Ta deuxième info est interressante Bastes... par contre, même si oui les duo sont 64 bits ça peut rester plus simple de rester sur i386, rapport a la facilité d'installation des paquets (principalement pour universe).

Hors ligne

#40 Le 16/11/2006, à 17:41

Bastes

Re : ubuntu, revient !!

Tant que le schmilblick avance...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#41 Le 16/11/2006, à 23:57

atreydes

Re : ubuntu, revient !!

par contre si c'est la carte graphique normalement ça devrait pas faire ce genre d'écran si je me trompe ... sinon je vais quand méme essayer le amd64 ( j'en ais gravé un par érreur big_smile )

Dernière modification par atreydes (Le 17/11/2006, à 00:06)


il faut mettre un frein a l'immobilisme !  si cela continu , il faudra que cela cesse !!! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenétres !!!

Hors ligne

#42 Le 17/11/2006, à 09:47

Bastes

Re : ubuntu, revient !!

Ca dépend. Si elle pompe trop de mémoire vive sur ta carte-mère il est possible qu'elle prive ton PC des ressources nécessaires pour faire tourner le live-CD.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne