Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 21:05

fanatux

Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Issu de wikipedia a propos de Windows VISTA:

"L'interface graphique : complètement redessinée, annoncée comme plus agréable, avec tout de même un fonctionnement général semblable aux autres Windows (barre des tâches, etc.) avec de nouvelles icônes vectorielles, qui afficheront un aperçu du contenu d'un fichier ou d'un programme avant qu'il ne soit ouvert, comme sous Linux. Graphisme en 3D (inspiré des systèmes Mac OS X et de certains environnements graphiques UNIX)  accompagnant le célèbre Alt-Tab (basculement d'une application à une autre) et permettant de visualiser en temps réel les applications lancées et rendront moins « aveugle » le changement de fenêtre (des équivalents existent déjà, que ce soit avec les Microsoft PowerToys ou des programmes tiers tels que TaskSwitchXP)."

Windows PowerShell (anciennement Monad) : un shell se rapprochant des shells UNIX

BitLocker Drive Encryption : un programme destiné à permettre le chiffrement des partitions, comme avec Linux.

RSS feeds (Really Simple Syndication) : outil de configuration inclus dans Internet Explorer qui permet de centraliser sur votre ordinateur toutes les informations de vos sites Internet favoris, celles-ci se mettant à jour en temps réel. Cet outil est déjà utilisé depuis plusieurs années par un grand nombre d'applications concurrentes, dont celles éditées par Mozilla).

Protection des comptes et des données : tout comme UNIX et la branche NT des systèmes Windows, Vista différencie les comptes dits « Utilisateur » et « Administrateur ». Les comptes « Utilisateur » ont des permissions limitées qui évitent qu'ils puissent endommager le système. Seuls les comptes « Administrateur » peuvent installer des applications, pilotes et configurer de manière avancée le système. C'est là une fonction devenue classique depuis de nombreuses années chez la concurrence.

Dossiers virtuels (se basant sur des requêtes de recherches), nouvelle interface et comptes réellement limités (comme sous UNIX

Et la cerise sur le gateau: "Windows Vista est très critiqué pour apporter une majorité d'innovations déjà présentes dans Mac OSX. Certaines racontent même qu'il n'y a aucune idée provenant de Microsoft dans ce nouveau système."

Remember: la souris, l'ordinateur portable, le lecteur mp3 (zune sorti 5ans après l'ipod) le pda (apple en avait fait un qui avait fait un flop total bien avant microsoft...), l'ordi tout en un... et je ne cite que ce qui a été pris chez apple.
Je ne citerai pas l'interface graphique puisqu'elle a été copié par windows tout comme par apple chez ses createurs

La plus grande innovation de microsoft doit etre la molette!!

Apple a un patron assez innovateur mais pas trop economiste, microsoft a exactement le contraire... reunnissez les 2 et vous avez... Google, 2 innovateur et économistes hors pair.. le jours ou ils sortirons un OS sa va faire mal...


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#2 Le 12/11/2006, à 21:38

Compte supprimé

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

j'ai testé windows vista, ca n'a rien à voir avec les thèmes (pas d'adjectifs) qu'on peut voir sur gnome look... oui ca ressemble à max os x ET ALORS osef du moment que c'est beau.

han mais nous on à beryl

-_-
Beryl c'est pire que compiz : mal pensé, pas pratique avec des effets lourds...

Ouais mais ca se configure...

autre chose à faire que configurer ca... sous vista, c'est beau ca marche c'est agréable.

Vista est bien pensé, jolie, demande peut être un peu de ressources mais un PC récent s'y prète parfaitement...

windows s'amméliore, pompe sur les autres, mais qu'est ce qu'on en à a faire^^ si persone ne copierait personne nous n'auront pas notre beau (-_-) gnome avec nos jolies fenêtres, pas d'îcones (reservées à apple).

Donc faut arrêter deux minutes

#3 Le 12/11/2006, à 21:45

garfunk

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Clume : va troller ailleurs stp c'est effrayant de te lire.


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#4 Le 12/11/2006, à 22:57

Yoko

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Vista est bien pensé, jolie, demande peut être un peu de ressources mais un PC récent s'y prète parfaitement...

Ben ouai faut arrêter deux minutes c'est plus qu'un PC récent qu'il faut. Dell annonce qu'il faut 2Go de RAM pour aero. Et des journalistes affirment ne pas parvenir à dépasser 5/10 avec le logiciel fourni par Microsoft pour tester sa configuration. Je ne suis pas fan de Beryl, mais même si on a pas Beryl il reste e17 et un jour looking glass.

Ce n'est pas en montrant 2 ou trois transparence ou effet 3D qu'on fait un bon OS.

Hors ligne

#5 Le 13/11/2006, à 01:53

Grummfy

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

c'est dommage d'être si aveugle microsoft à quand même permis de faire bouger pas mal de chose dans le monde informatique il est clair que récemment ils n'ont peu être pas sorti d'idée lumineuse (pour les os) mais il n'empêche que dans ces début microsoft à quand même permis que l'ordinateur personnel se développe parmi la population ....
je suis pas pro-microsoft juste remettre certaine pendule à l'heure depuis leur existence ils n'ont aps produit que de la merde, ni rien inventer (il est clair que leur inventivité n'est pas vraiment exprimé dans la création d'os mais dans d'autres domaine si je pense notamment au jeu)


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#6 Le 13/11/2006, à 02:43

man831

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

menu et icone transparent, ben j'y arrive deja, sous xp, voir avec les cartes graphiques,
Je penssent aussi que si tout un chaqun a un pc a la maison, c'est grace a win,
Il est fait pour attiré le plus grand public qui n'ont pas envie de se prendre la tête.
Je penssent que (linux)ubutu, est bcp meilleurs comme os, et bcp plus interessant!
Mais je peut comprendre qu'il y a des gens qui ne s'interesse pas a l'informatique proprement dit, et qui iront vers le systeme plus simple, plus connu, avec plus de bug, et plus chers comme xp

Hors ligne

#7 Le 13/11/2006, à 20:18

fanatux

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Grummfy a écrit :

(il est clair que leur inventivité n'est pas vraiment exprimé dans la création d'os mais dans d'autres domaine si je pense notamment au jeu)

Les bons jeux sur windows ne viennent pas de Microsoft mais des boite d'info...

Je dois quand meme avouer que microsoft a vulgarisé le multimédia (grace a leur strategie marketing...)
Mais de la a annoncer un OS Revolutionnaire en pompant chez les autres...
Au moins linux assume récupérer les meilleurs idées pour faire le meilleur os accesssible au plus grand nombre d'entre nous...

Pour ce qui est de la config, windows vise haut (mais sans etre paranoiaque, MS a des contrats avec des fabriquants...) alors que les effet sur linux ou sur mac OS (le cube existait avant que sur linux) necessite des config moins impressionante...

Pour ce qui est de la vulgarisation Mac OS aussi bien que Linux rattrapent leur retard en fournissant des applications fonctionnelles, grand public et assez puissantes (iSuite, Mozilla...) et a vouloir trop assister les utilisateurs windows en devient ettouffant, il est difficile de faire ce qu'on veut... Il est toujours en train de nous dire que l'ordi n'est pas protégé pour nous dire ensuite que l'ordinateur n'est pas connecté... (entre autre...)

Enfin, cela reste mon avis personnel...

Dernière modification par fanatux (Le 13/11/2006, à 20:19)


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#8 Le 13/11/2006, à 20:59

bruno

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

windows s'amméliore, pompe sur les autres, mais qu'est ce qu'on en à a faire^^ si persone ne copierait personne nous n'auront pas notre beau (-_-) gnome avec nos jolies fenêtres, pas d'îcones (reservées à apple).

Maginifique ! lol
Je veux la même en français wink

Dernière modification par bruno (Le 13/11/2006, à 21:00)

Hors ligne

#9 Le 13/11/2006, à 21:26

Geoffrey

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Clume a écrit :

-_-
Beryl c'est pire que compiz : mal pensé, pas pratique avec des effets lourds...

Ouais mais ca se configure...

autre chose à faire que configurer ca... sous vista, c'est beau ca marche c'est agréable.

Vista est bien pensé, jolie, demande peut être un peu de ressources mais un PC récent s'y prète parfaitement...

Alors la faut qu'on m'explique, j'ai 512 Mo de memoire vive et 64 Mo de memoire video.

Beryl est tres fluide, avec state et blurfx

Par contre je n'ai pas la moindre chance de faire tourner vista pour ses 3 effets de transparence....

Et beryl est en développement (developpement amateur en plus) alors quand compiz et beryl seront en release candidate, la on pourra comparer.
Parce que aero est sensé etre finalisé, et pourtant beryl c'est aero puissance 10, sans compter que les nouveauté continuent d'affluer...

Vista c'est beaucoup de ressources pour pas grand chose, alors les effets lourds de beryl c'est complètement surréaliste.

Hors ligne

#10 Le 13/11/2006, à 22:30

valente

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Bonjour,

Grummfy a écrit :

je suis pas pro-microsoft juste remettre certaine pendule à l'heure depuis leur existence ils n'ont aps produit que de la merde, ni rien inventer (il est clair que leur inventivité n'est pas vraiment exprimé dans la création d'os mais dans d'autres domaine si je pense notamment au jeu)

Il est bon de rétablir certains faits !
- Microsoft en informatique... ben ça vaut pas tripette !
L'entreprise fondée par Allen et Gates ne bénéficie pas d'une bonne aura dans le « milieu » : Compétition faussé, travail mal fait, la fameuse "taxe windows". L'entreprise ne sait jamais débarrassé de son passé d'opportuniste qui a fait sa fortune : DOS -acronyme de Dirty (Sale) Operating System acheté par Microsoft a une PME, et futur MS-DOS-Windows -  dont I.B.M a acquis la licence.
- Microsoft et le "ouaibe" une daube qui grâce a l'argent est un faire valoir pour Microsoft. Netscape en a fait les frais ! Un "ouaibe" à la Micrososoft = non respect des standards, et inaccessible aux handicapés... de la M.... Le "ouaibe" c'est pas Microsoft, mais Tim Berners-Lee qui donnait sa définition :

« Mettre le Web et ses services à la disposition de tous les individus, quel que soit leur matériel ou logiciel, leur infrastructure réseau, leur langue maternelle, leur culture, leur localisation géographique, ou leurs aptitudes physiques ou mentales.»

- L'interface graphique et menu déroulant c'est Xerox, et aussi la "mouse" (d'origine militaire <-- à vérifier !)
- SMB (Samba) Xerox, puis IBM et Novell.
- Jeux ??? A part acheter la "boite" et apposer son nom !

Micosoft a démocratisé l'informatique en nivelant par le bas, car il n'avait pas de grande idée ni de grands projets.
L'innovation du double clic peut être ?! P... ils sont forts les commerciaux chez microsoft !!!
A lire c'est gratos :   Le Hold-up planetaire de Roberto Di Cosmo et Dominique Nora :
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/

Amicalement smile

@+

#11 Le 13/11/2006, à 22:35

tiky

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

[super-troll]Clume: En plus c'est pas apple qui a inventé l'interface graphique, mais xerox.[/super-troll]


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#12 Le 13/11/2006, à 22:49

JM01

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

tiky a écrit :

[super-troll]Clume: En plus c'est pas apple qui a inventé l'interface graphique, mais xerox.[/super-troll]

Ça me rappelle des souvenirs... il y a 20 ans, je travaillais avec Ventura Publisher, de Xerox, sous environnement GEM. Ma première expérience de windows a été avec 3.1: quelle déception par rapport à GEM!!! Mais windows a eu et a encore la grande qualité de pouvoir être détesté joyeusement!!!


JM01

#13 Le 13/11/2006, à 22:52

SkeRoy

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

tiens, une nouvelle innovation de la compagnie:

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-outils-du-chasseur-de-rootkits-rapatries-chez-microsoft-199.html

Hors ligne

#14 Le 13/11/2006, à 23:06

johnkaffee

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Seuls les comptes « Administrateur » peuvent installer des applications, pilotes et configurer de manière avancée le système.

C'est pas nouveau pour µ$oft non plus, ça s'fait déja sous XP...

Dell annonce qu'il faut 2Go de RAM pour aero. Et des journalistes affirment ne pas parvenir à dépasser 5/10 avec le logiciel fourni par Microsoft pour tester sa configuration.

Ils ont amélioré ce point là depuis un moment...


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#15 Le 13/11/2006, à 23:14

valente

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Bonjour,

@SkeRoy Ca innove grave chez eux ! smile

JM01 a écrit :

Ça me rappelle des souvenirs... il y a 20 ans, je travaillais avec Ventura Publisher, de Xerox, sous environnement GEM. Ma première expérience de windows a été avec 3.1: quelle déception par rapport à GEM!!! Mais windows a eu et a encore la grande qualité de pouvoir être détesté joyeusement!!!

Souvenirs, souvenirs smile a voir la souris en bakélite ou en bois de Douglas Engelbart
http://iihm.imag.fr/nigay/ENSEIG/M2ProG … orique.pdf

Et pour Xerox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox



@+

#16 Le 14/11/2006, à 00:41

mithrandir79

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Une chose qui me semble très évidente est que vista est fondu d'un seul bloque, donc son apparence, ses effets graphiques et logiciels ultra sécurisés (même s'il sont à la pointe aujourd'hui) ne changeront pas énormément pendant 4 ou 5 ans avant la prochaine version 7 de windows.

--> Linux est un système modulaire qui avance doucement au rythme d'un marathonien, contrairement au sprinter de chez M$.

--> La distance qui sépare windows vista du projet GNU/linux devient de plus en plus infime à mesure que les constructeurs de matériel prennent en compte l'open-source.

-->Dans 2 ans windows vista sera devenu poussiéreux tandis que linux aura continué à avancer.

Même si vista RTM est déjà dispo sur certain ftp et bitorrent, je continue a croire en linux et plus particulièrement à kubuntu et ubuntu. Vista ne mettra pas un octet sur mes PC.

Hors ligne

#17 Le 14/11/2006, à 00:57

tiky

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

--> Linux est un système modulaire qui avance doucement au rythme d'un marathonien, contrairement au sprinter de chez M$.

Je dirais plutôt que Linux et Windows c'est un peu comme le lièvre et la tortue de la Fontaine. Linux part tranquillement mais ne s'arrête jamais tandis que windows part au dernier moment parcequ'il s'endort sur ses lauriers avec sa position de leader ( l'exemple est encore plus vrai avec IE 7 et Firefox, quand on regarde le bond qu'a fait Microsoft entre IE 6 et IE 7 et le tout petit saut qu'il y a je trouve entre Firefox 1.5 et Firefox 2.0 ).

Dernière modification par tiky (Le 14/11/2006, à 19:18)


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#18 Le 14/11/2006, à 02:22

GutsdBlack

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Le point fort de Microsoft ?? de bons produits http://www.generationmp3.com/index.php/ … it-le-zune roll


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#19 Le 14/11/2006, à 20:52

fanatux

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Ce que j'adore dire a mes amis"jsui connecté 24/24 a internet sans anti virus et je n'en ai aucun? -Waow comment tu fait?-ben c'est simple... ils ne sont pas compatible!!"

Skeroy:
Wow! innovation!! Windows rachete mais ne copie pas!! pfiou, c'est ptet pour copier apple (itune(anciennement soundjam); imovie; garage band et les autres ont quasiment tous été racheté et amelioré par apple, seul point noir...)


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#20 Le 14/11/2006, à 22:17

tenshu

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

voyons les choses moins radicalement mais peut être de façon un peut plus pessimiste néanmoins.

Même si nous n'arriverons jamais à concurrencer Microsoft au point d'être coude à coude avec ses produits.
Nous aurons obligé Redmond à se moderniser a chercher à améliorer ses produits et ce dans le bon sens puisque directement copié des logiciels libres.

Rien que pour ça le LL mérite d'exister et joue un rôle fondamental de garde fou dans el monde du software.

Et quand je dit nous ce sont aussi bien els programmeurs que les utilisateurs ...

Hors ligne

#21 Le 15/11/2006, à 01:20

GutsdBlack

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

tenshu a écrit :

Même si nous n'arriverons jamais à concurrencer Microsoft au point d'être coude à coude avec ses produits.

Tu parles des virus, trou de sécurité, vers, spyware, adware, grayware, rootkit, bugs ?




~~~~~> [] (suis déjà dehors)...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#22 Le 15/11/2006, à 20:31

man831

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

je vais pas rentré dans les details mais,
Je suis nouvel utulisateur linux ,
Je pensse que si windows a autemps d'utlisateur,
c'est parque les gens ne connaissent pas linux et ont peur de ne pas pouvoir le configurer (nous ne somme pas tous ingenieur systeme)
Avec ubuntu(Edgy Eft), Perso. je suis étonné de la simplicité de l'instal., de l'aide et des mise a jours et flexibilité de se systeme (sa deviens a la porté de tous)
Si sa se raprend, microsoft a interet a se cacher...

Hors ligne

#23 Le 15/11/2006, à 21:03

hartman

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

valente a écrit :

Bonjour,

Grummfy a écrit :

je suis pas pro-microsoft juste remettre certaine pendule à l'heure depuis leur existence ils n'ont aps produit que de la merde, ni rien inventer (il est clair que leur inventivité n'est pas vraiment exprimé dans la création d'os mais dans d'autres domaine si je pense notamment au jeu)

Il est bon de rétablir certains faits !
- Microsoft en informatique... ben ça vaut pas tripette !
L'entreprise fondée par Allen et Gates ne bénéficie pas d'une bonne aura dans le « milieu » : Compétition faussé, travail mal fait, la fameuse "taxe windows". L'entreprise ne sait jamais débarrassé de son passé d'opportuniste qui a fait sa fortune : DOS -acronyme de Dirty (Sale) Operating System acheté par Microsoft a une PME, et futur MS-DOS-Windows -  dont I.B.M a acquis la licence.
- Microsoft et le "ouaibe" une daube qui grâce a l'argent est un faire valoir pour Microsoft. Netscape en a fait les frais ! Un "ouaibe" à la Micrososoft = non respect des standards, et inaccessible aux handicapés... de la M.... Le "ouaibe" c'est pas Microsoft, mais Tim Berners-Lee qui donnait sa définition :

« Mettre le Web et ses services à la disposition de tous les individus, quel que soit leur matériel ou logiciel, leur infrastructure réseau, leur langue maternelle, leur culture, leur localisation géographique, ou leurs aptitudes physiques ou mentales.»

- L'interface graphique et menu déroulant c'est Xerox, et aussi la "mouse" (d'origine militaire <-- à vérifier !)
- SMB (Samba) Xerox, puis IBM et Novell.
- Jeux ??? A part acheter la "boite" et apposer son nom !

Micosoft a démocratisé l'informatique en nivelant par le bas, car il n'avait pas de grande idée ni de grands projets.
L'innovation du double clic peut être ?! P... ils sont forts les commerciaux chez microsoft !!!
A lire c'est gratos :   Le Hold-up planetaire de Roberto Di Cosmo et Dominique Nora :
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/

Amicalement smile

@+

Je cite ce poste parce que j'y adhère un max.
Je n'aurais pas un discours aussi clair ni aussi bien organisé, vous m'en excuserez
Avant celui-là j'ai lu une tartine de post qui m'ont bien fait rire ...
Windows a permis à l'informatique de percer dans le cocon familiale ... c'est sûr qu'en créant un monopôle on ne risque pas d'être déranger par un "meilleurs" que soit.
Bref j'ai baigné sous Windows depuis que j'ai 10 ans, mais je ne suis franchement pas nostalgique.
Tous les programmes que l'ont trouvent, jeux, drivers etc ne sont pas développé par Windows mais pour Windows pour la bonne et simple raison que c'est l'OS le plus répandu. Malgré cela, des communauté Linuxiennes sont nées et ont oeuvrés pour donner aux incompris une chance d'avoir un OS qui leur correspond ... sans débourser 300 plaques pour être vérollé 2 heures après.

Windows Vista c'est comme un moteur de 106 dans une Testarossa, ca a de la gueule mais rien de vraiment très innovant. Si c'est le tape à l'oeil qui vous séduit, soit, je vous le laisse volontier cool


P4 2.8Ghz 32bits / 1Go de RAM / GeForce FX5700LE.
Ubuntu Dapper Drake et Gutsy gibbon
Documentation sur Ubuntu, pour les débutants voir moins débutant :P

Hors ligne

#24 Le 15/11/2006, à 23:46

Lalou

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

johnkaffee a écrit :

Dell annonce qu'il faut 2Go de RAM pour aero. Et des journalistes affirment ne pas parvenir à dépasser 5/10 avec le logiciel fourni par Microsoft pour tester sa configuration.

Ils ont amélioré ce point là depuis un moment...

A ayant eu accès au dernière version de vista et office 2007 je me permet de te contredire car avec une GeForce 6200 TC, un pentium 4 HT et 1.5Go de Ram (donc censé être parfaitement à niveau selon les critères microsoft). Je peut te dire qu'il n'on rien améliorer du tout aero rame au moindre truc le proc est constamment à la limite du 100% et je ne parle même pas de la mémoire qui est saturé (pourtant 1.5Go faut le faire) donc moralité vista sera pour le prochain ordi si il est acheté déjà assemblé ce qui n'est pas sur.
Pour info j'ai tester la RTM officielle et non celle recup sur un ftp quelquonque (copie enregistrée et tout la bla bla).

Dernière modification par Lalou (Le 15/11/2006, à 23:48)


Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

Hors ligne

#25 Le 16/11/2006, à 11:57

Swiss-BJ

Re : Le point fort de microsoft? L'innovation!!

Lalou a écrit :

A ayant eu accès au dernière version de vista et office 2007 je me permet de te contredire car avec une GeForce 6200 TC, un pentium 4 HT et 1.5Go de Ram (donc censé être parfaitement à niveau selon les critères microsoft). Je peut te dire qu'il n'on rien améliorer du tout aero rame au moindre truc le proc est constamment à la limite du 100% et je ne parle même pas de la mémoire qui est saturé (pourtant 1.5Go faut le faire) donc moralité vista sera pour le prochain ordi si il est acheté déjà assemblé ce qui n'est pas sur.
Pour info j'ai tester la RTM officielle et non celle recup sur un ftp quelquonque (copie enregistrée et tout la bla bla).

Salut,

Pourrais-tu me dire quels tests tu a fait pour avoir 1,5 Gb de mémoire saturée ? as-tu un ou deux tests à me conseiller ?

J'ai installé Vista hier et POUR L'INSTANT je n'arrive pas à tes conclusions ... bon j'ai un PC très recent hmm

Merci d'avance pour ta/tes réponse(s) wink

Hors ligne