Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 17:30

antoine bilbao

Pc Tatoué( Résolu)

SALUT A TOUS ,
Un petit probleme technique.
Mon PC était configuré d'une manière qui ne me plaisait pas . pour installer ubuntu j ai repartitionné mon disque dur . Je peux installer ubuntu mais pas xp.
les PC de marque Acer n'acceptent, pour la réinstallation, que le CD de restauration fourni avec le PC. La blague, c'est que leur PC ne sont pas vendus avec le CD de restauration, qu'il faut commander à ACer pour la modique somme de 50 euros ! Alors qu'on a déjà payé la licence Windows et qu'un CD coûte 50 cents d'euros !
Je sais qu il est possible via le dos et flush_hd de faire sauter le tatouage du DD. ou kill disk.
existe t il la possibilité de faire sauter ce maudit tatouage via le cd live dubuntu ?? Merci.

Dernière modification par antoine bilbao (Le 13/02/2007, à 18:09)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2006, à 16:12

pabix

Re : Pc Tatoué( Résolu)

Non. Par contre, n'importe quel CD d'installation de Windows te remettra ça en place. Demande à un voisin ou à un ami, ils doivent bien en avoir un.

PS. par contre, la clé d'activation c'est la tienne, on est bien d'accord ! Et si tu as une clé pour Windows Familial, il faut un CD d'install de Windows XP Familial ; idem pour Pro

Benoit

Dernière modification par pabix (Le 14/11/2006, à 16:12)


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne