Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 19:46

cassicouna

clavier fou :'-(

bonjour a tous,

j'ai installe kubuntu il n'y a pas lgtps et je ne m'y connais pas encore bien, j'ai regarde sur le forum si il y avait une solution a mon pb mais je n'en ai pas trouve. ( d'ailleurs merci a tous de poser des questions et d'y repondre, ca m'est tres utile ).

enfin bref, depuis ce week-end mon clavier a des pbs psychologiques, c'est a dire qu'il refuse de taper certains caracteres comme les points d'interrogation, le arobaz (dsl si j'ai detruit ce mot), le c cedille, les e accentues et tous les caracteres qui s'obtiennent par combinaison de 2 touches comme le pourcentage etc... les majuscules aussi sont un probleme apparemment.
par contre le pave numerique fonctionne tres bien, les touches enter, les fleches et les lettres de l'alphabet aussi.

en fait ca a commence quand j'ai essaye de reparer adept qui me disait que la base de donnee etait occupee et que j'ai du refaire le petit questionnaire, j'ai passe ca vite fait une fois et j'ai zape la bonne programmation clavier.
je m'en suis rendu compte, j'ai refait le questionnaire, c'etait okay.
puis ce clavier de ***** s'est remis a me poser des problemes, j'ai ete voir dans ce forum et j'ai essaye la commande kbd-config et j'ai bien choisi le clavier en fr-latin9.

mais rien que pour me faire rager, apres quelques heures de marche convenable, il a recommence de plus belle et rien n'y fait...

j'ai egalement ete voir dans parametre du systeme, clavier mais je n'ai pas d'autres options que celles de repetition des touches, verrouillage numerique au demarage de kde et volume des touches donc je vais pas loin avec ca.