Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 23:38

uperu

Scanner document/plusieurs pages et envoi [Résolu]

Comment puis-je construire un document avec plusieurs pages de numérisations.
Je suis allé dans OpenOffice.org et y suis arrivé à plusieurs reprises mais en tatonnant et sans savoir comment j'y étais arrivé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Dernière modification par uperu (Le 18/11/2006, à 13:03)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#2 Le 18/11/2006, à 13:00

uperu

Re : Scanner document/plusieurs pages et envoi [Résolu]

Bon, j'ai fini par y arriver!
Tout d'abord, il a fallu que je numérise avec Xsane dans le format PNG car c'est le seul avec un autre qui puisse être lu dans Windows
  mes numérisations étant trop lourdes pour être envoyer j'ai ouvert OO.o Word processor=> sélectionné dans insertion=>champs=>nombre de pages;
Dans la feuille blanche=>j'ai glissé- déposé mes numérisations en commençant par la dernière feuille et à chaque fois dans la feuille blanche puis
dans Fichier=>exporter en format PDF=>nom de mon document.pdf=>exporter
sélection de =>Pages=>ex:2-4 =>compression IPEG=>exporter
et ainsi je peux joindre à mon message sans qu'il soit trop lourd.

Peut-être y a-t-il une autre façon de procéder plus simple: je ne demande que cela!

Dernière modification par uperu (Le 18/11/2006, à 13:02)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne