Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2011, à 22:26

Gaby57

Installation de freemi

Bonsoir à tous je viens de me mettre sous linux Kubuntu et je plane un peu
Voila je voudrais savoir comment installer Freemi que j'ai telecharger sous Kubuntu
*Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa sera cool*


Merci

Gaby
big_smile

Hors ligne

#2 Le 31/12/2011, à 00:57

yoann21

Re : Installation de freemi

Salut,

Donc le fichier que tu as téléchargé est une archive que tu dois décompresser.
Elle contient les fichiers exécutables de FreeMi. Le fichier à exécuter pour lancer FreeMi est un .exe. N'essaie pas de le lancer par Wine ça ne marchera pas. C'est un programme .net donc il faudra se servir de Mono.

On va donc installer les librairies de mono :

sudo apt-get install mono-runtime

Ensuite, tu vas te placer à l'endroit ou tu as extrait FreeMi et le lancer :

cd chemin_de_FreeMi
mono --runtime=v4.0 FreeMi.exe

Si tu as des messages d'erreur, met les ici wink

Hors ligne

#3 Le 31/12/2011, à 11:31

Gaby57

Re : Installation de freemi

Merci et voila le message d'erreur mais d'apres ce que je comprend je n'ai pas la bonne version
Je cracke grrrrr


gaby@ubuntu:~/Documents/freemiupnp_binaries$ mono --runtime=v4.0 FreeMi.exe
WARNING: The runtime version supported by this application is unavailable.
Using default runtime: v1.1.4322

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: Missing method .ctor in assembly /home/gaby/Documents/freemiupnp_binaries/FreeMi.exe, type System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: The class System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute could not be loaded, used in FreeMi

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: Can't find custom attr constructor image: /home/gaby/Documents/freemiupnp_binaries/FreeMi.exe mtoken: 0x0a00004a

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: Missing method .ctor in assembly /home/gaby/Documents/freemiupnp_binaries/FreeMi.exe, type System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: The class System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute could not be loaded, used in FreeMi

** (FreeMi.exe:7762): WARNING **: Can't find custom attr constructor image: /home/gaby/Documents/freemiupnp_binaries/FreeMi.exe mtoken: 0x0a00004a

Unhandled Exception: System.TypeLoadException: A type load exception has occurred.

Hors ligne