Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2012, à 19:55

pem1664

[résolu] mysql-admin

Salut à tous!
Dites, j'ai une question con.. il existe plus sous précise mysql-admin?

pem@PeMTableT:~$ sudo apt-get install mysql-admin
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet mysql-admin n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Le paquet « mysql-admin » n'a pas de version susceptible d'être installée

ou alors j'ai pas mis les bonnes sources?
quelqu'un a une idée?

Dernière modification par pem1664 (Le 03/01/2012, à 22:25)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#2 Le 03/01/2012, à 20:30

Spitfire 95

Re : [résolu] mysql-admin

Pas non plus chez moi mais je n'ai pas activé multiverse.
Regarde sur packages.ubuntu.com en recherchant uniquement pour precise mais je doute qu'il y soit...


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 03/01/2012, à 20:56

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Salut! bah j'avais activé multiverse, celle que j'avais pas activé c'est partner, mais la... j’attends la fin d'apt-get update... (ai pas l'adsl....) et c'est long......
mais c'est une bonne idée! je vais aller voir sur packages.ubuntu!

Dernière modification par pem1664 (Le 03/01/2012, à 20:58)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#4 Le 03/01/2012, à 21:04

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Arf... t'avais raison... aucun résultat... Mais pourquoi il est dans la logiteque alors?


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#5 Le 03/01/2012, à 21:07

Spitfire 95

Re : [résolu] mysql-admin

En effet, un bug qui m'énerve trop ça ! Il est listé dans les paquets dispo mais :
There isn't a package called "%s" in your current software-sources. Mais ***** (16 ratings) donc bien que non présent en dépôts il existe bien puisque noté.

Je pense que ça vient soit de l'index apt, mais j'en doute quand même, soit de app-install-data, soit des coms et votes postés.

Je vais jeter un oeil sur LP voir s'il y a ce bug (je pense quand même...) et ce qu'il en est actuellement.

Dernière modification par Spitfire 95 (Le 03/01/2012, à 21:10)


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#6 Le 03/01/2012, à 21:53

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Bah j'ai résolu mon problème en dl les packages pour la 11.10 et en les installant manuellement... mais je suis bien de ton avis c'est assez agaçant!! (en meme temps comme on me le faisait remarquer dans un autre post... c'est une version en pré... meme pas en alpha...)
edit : bon... en meme temps je passe jamais par la logiteque, j'avais déja la réponse dans le terminal... mais comme je l'avais vu dedans, j'esperais... a tort!

Dernière modification par pem1664 (Le 03/01/2012, à 21:57)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#7 Le 03/01/2012, à 21:58

Spitfire 95

Re : [résolu] mysql-admin

Je n'ai pas trouvé de bug correspondant mais ça me surprend, je suis sûr que si je le poste je fais un duplicate en plus ><"


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#8 Le 03/01/2012, à 22:06

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Bah en installant bien dans l'ordre (le gui puis le query puis le admin) et en installant les packages manquant ca fonctionne! smile
... en attendant la version officielle...
edit: tu crois que c'est un bug?? pour moi c'est que c'est en cours, vu que c'est une pré version, c'est normal que tous les packages ne soient pas présent

Dernière modification par pem1664 (Le 03/01/2012, à 22:08)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#9 Le 03/01/2012, à 22:24

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Bon je passe le sujet en résolu vu qu'avec les versions 11.10 ca marche smile

PS nan pèche que c'est bien beau de mettre un forum dédié a précise, mais mis a part pour discuter de ce qui est bien ou pas bien (genre nouveauté pour précise qui attire bcp de monde) point de vu concret, y'a pas grand chose qui se passe vu le nombre de topic a 0... hmm
Merci pour ta participation smile

Dernière modification par pem1664 (Le 03/01/2012, à 22:28)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#10 Le 28/04/2012, à 15:46

jdeboer

Re : [résolu] mysql-admin

Je n arrive pas à installer ce programme. Je suis a deux doigts d'enlever ubuntu et de repasser sous windows. A chaque mise a jour, je passe trois jours a réinstaller mes outils existants (carte graphique ati qui marche pas, mysql admin qui disparait de la logitheque du jour au lendemain). Bref, je suis de plus en plus sceptique sur ubuntu...

Hors ligne

#11 Le 28/04/2012, à 21:28

pem1664

Re : [résolu] mysql-admin

Ben faut pas! sur certaines machines tant qu'elles fonctionnent bien je ne fais pas forcément les maj, y'en a pas besoin! sur tous les pc que j'ai qui sont sur ubuntu certains sont restés en 8.04 parcequ'ils fonctionnent nikel comme ca, d'autre plus récent sont sous la 10.04 et j'ai juste ma tablette samsung qui est sous la 12.04 parceque certains drivers n'existaient pas sous les versions anterieur. A chaque pc ses besoins, ca te viendrait pas a l'esprit d'installer seven sur un P3?? ben voila, ubuntu c pareil, en beaucooup mieux!!


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#12 Le 02/05/2012, à 09:02

jdeboer

Re : [résolu] mysql-admin

Ouais mais j'aimerai tout de même obtenir les nouveautés (unity,...) et comme tu dis certains trucs marchent mieux après (drivers,...). Mais il y a d'autres où c'est plus galere. En fait ce que je me rends compte c'est que cela dépend vachement des machines. Genre mon laptop Acer, j'ai jamais eu de problème (tout marche, le sleep, tout). Par contre, sur mon pc, c'est galère. Ce que j'aimerai vraiment, c'est d'établir un label pour les machines (comme ils ont fait pour Windows) garantissant que tout marchera correctement. Bon en meme temps, j'ai acheté une clé wifi usb avec marqué comme fonctionnant sous Linux. Au final, sous ubuntu, cela marchait pas. J'ai passé 3h à trouver le driver adéquat et compilé ce truc. Mais c'est vrai qu'une fois bien configuré, ubuntu est un régal mais il faut être patient. Mais tu as raison, je pense que je prendrai que les LTS comme maj désormais.

Hors ligne

#13 Le 09/05/2012, à 13:20

jdeboer

Re : [résolu] mysql-admin

Je sais quel prochain ordi je vais acheter:

http://www.pcinpact.com/news/70752-dell … ppeurs.htm

Hors ligne