Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2006, à 10:10

Copland

Crash de l'install sur p965 + conroe

Bonjour,
Je viens de refaire ma config en Core 2 duo et j'ai un souci, il m'est impossible d'installer Ubuntu 6.06 ou 6.10 dessus.
L'install se lance, le partitionnement semble se faire et pendant l'installation, un écran apparait avec un tas de hiéroglyphe (des carractères spéciaux incompréhensible).Après reboot, ma partition windows semble être affecté et il m'est impossible de la récupérer (ce n'est pas grave car aucune données importantes dessus pour l'instant).
Je ne suis pas une brute en config linux, mais jusqu'a présent toutes les installs ne m'avaient posé aucun problèmes.

Je vous laisse ma config afin que vous puissiez éventuellement me dire si cela pourrait provenir du matériel non compatible :

Carte mère : MSI P965 platinum
Carte Graphique : Nvidia 7600 GT
Carte son : Audigy 2 ZS
Processeur : Intel core 2 duo E6600
Disque dur Sata II 320 Go
Graveur DVD IDE standard

Il est bien entendu évident que j'ai vérifié le cd rom afin de m'assurer qu'il n'était pas mal gravé/téléchargé.
Jusqu'a présent il ne semble pas y avoir de réponses similaires à se problème sur le forum.
Par avance merci pour votre aide.

Hors ligne