Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2012, à 21:46

MotoTouriste

Que peut-on faire avec un ultra-portable sous android?

Salut,

J'ai l'opportunité d'avoir un ultra portable (7pouces) sous android pour 3 cacahuètes.
J'en ai pas le besoin mais je me suis dit 'pourquoi pas? pour la rigolade.'

On a déjà 2 PC et 2 portables à la maison.

Ma question est la suivante:
Qu'est-ce que je peux faire avec ce produit? Juste du surf?
Comme c'est très compact, je me suis dit 'pas mal pour les voyages'.

Seulement, il a que 2Go de mémoire.
Ce qui veut dire que c'est juste limite pour mater un film dans l'avion... C'est possible d'augmenter?

Y'a une offre intéressante de logiciels sous android? C'est juste des gadgets à 2 balles comme on peut installer sur les smartphone?

Voilà! Si qqun a un retour d'expérience de ce type de produit, je suis preneur...

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 07/01/2012, à 02:35

Atok

Re : Que peut-on faire avec un ultra-portable sous android?

Ça dépend de la bestiolle... théoriquement, avec les dernières version d'android et les logiciels adéquats, tu peux quasiment faire de la bureautique comme sur un système "standard"... quant à la musique, les vidéos, etc, ben c'est comme sur n'importe quel autre système. Tu as le market qui dispose de tout ce dont tu as besoin.

Après, pour une utilisation avancée, c'est sûr que c'est pas ce qu'il faut...

Hors ligne

#3 Le 07/01/2012, à 17:00

dduguay1

Re : Que peut-on faire avec un ultra-portable sous android?

Ma fille en a reçu un, c'est minimum comme utilisation mais très similaire au téléphone. C'est un peu lent sur certaines pages internets avec flash et pour les réseaux sociaux, c'est mieux d'utiliser l'application que passer par la page web, c'est trop petit à lire. Par contre, écouter de la musique et des films, c'est assez surprenant. Même chose pour le transfert et le visuel des photos. Pour la bureautique de base, il y a 2-3 bonnes applications pour écrire et fabriquer des présentations mais c'est encore pour un minimum, un dépannage!
Pour un premier portable a un enfant et faire découvrir l'informatique, excellent et pas cher!!!

Hors ligne

#4 Le 09/01/2012, à 13:37

MotoTouriste

Re : Que peut-on faire avec un ultra-portable sous android?

Ok! Merci pour ces éléments! wink

Hors ligne