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#1 Le 07/01/2012, à 22:17

pandageek

MCedit pour minecraft

bonjour a tous,
je joue à minecraft version linux sous xubuntu et j'aimerai pouvoir utiliser le logiciel MCedit qui sert a éditer les cartes du jeu.
or il ne fonctionne pas malgré mes tentatives :

panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ ./mcedit.sh 
RuntimeError: Bad magic number in .pyc file
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ sh mcedit.sh 
python: can't open file 'mcedit.sh/MCEditData/mcedit.pyo': [Errno 20] Not a directory
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ bash mcedit.sh 
python: can't open file 'mcedit.sh/MCEditData/mcedit.pyo': [Errno 20] Not a directory

merci de m'aider! smile

Hors ligne

#2 Le 08/01/2012, à 22:02

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

personne?

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#3 Le 09/01/2012, à 11:55

abelthorne

Re : MCedit pour minecraft

Les erreurs me font penser que le fichier est corrompu. Tu as essayé de le retélécharger ?

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#4 Le 09/01/2012, à 22:42

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

après re-téléchargement j’obtiens ceci.

panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ ./mcedit.sh 
Loading imports...
Adding SafeOutputStream...
Release:  stable33
Loading OpenGL...
Traceback (most recent call last):
  File "mcedit.py", line 102, in <module>
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/GL/__init__.py", line 2, in <module>
    from OpenGL.raw.GL import *
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/__init__.py", line 6, in <module>
    from OpenGL.raw.GL.constants import *
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/constants.py", line 7, in <module>
    from OpenGL import platform, arrays
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 36, in <module>
    _load()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 27, in _load
    plugin_class = plugin.load()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 14, in load
    return importByName( self.import_path )
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 28, in importByName
    module = __import__( ".".join(moduleName), {}, {}, moduleName)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 8, in <module>
    class GLXPlatform( baseplatform.BasePlatform ):
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 20, in GLXPlatform
    raise ImportError("Unable to load OpenGL library", *err.args)
ImportError: ('Unable to load OpenGL library', "GL: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xc3\xa9: Aucun fichier ou dossier de ce type", 'GL', None)
Startup failed.
Please send a copy or screenshot of this error to codewarrior0@gmail.com

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#5 Le 09/01/2012, à 22:58

wido

Re : MCedit pour minecraft

Bonjour,

essaye ceci:

sudo apt-get install python-opengl python-pygame python-numpy

Dernière modification par wido (Le 09/01/2012, à 22:59)

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#6 Le 10/01/2012, à 20:31

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

tout est déjà installé correctement.

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#7 Le 14/01/2012, à 12:00

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

up?

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#8 Le 18/01/2012, à 00:12

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

up

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#9 Le 03/11/2012, à 16:29

pandageek

Re : MCedit pour minecraft

longtemps après, en cherchant une solution, je retrouve mon vieux topic...
le message à changé :

# python mcedit.py 
Running in development mode!
Traceback (most recent call last):
  File "mcedit.py", line 13, in <module>
    import albow
  File "/home/panda/mcedit/albow/__init__.py", line 13, in <module>
    from albow.shell import Shell
  File "/home/panda/mcedit/albow/shell.py", line 5, in <module>
    from root import RootWidget
  File "/home/panda/mcedit/albow/root.py", line 13, in <module>
    from glbackground import *
  File "/home/panda/mcedit/glbackground.py", line 21, in <module>
    from albow.openglwidgets import GLOrtho
  File "/home/panda/mcedit/albow/openglwidgets.py", line 8, in <module>
    from OpenGL import GL, GLU
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/GL/__init__.py", line 2, in <module>
    from OpenGL.raw.GL import *
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/__init__.py", line 6, in <module>
    from OpenGL.raw.GL.constants import *
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/constants.py", line 7, in <module>
    from OpenGL import platform, arrays
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 36, in <module>
    _load()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 27, in _load
    plugin_class = plugin.load()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 14, in load
    return importByName( self.import_path )
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 28, in importByName
    module = __import__( ".".join(moduleName), {}, {}, moduleName)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 8, in <module>
    class GLXPlatform( baseplatform.BasePlatform ):
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 20, in GLXPlatform
    raise ImportError("Unable to load OpenGL library", *err.args)
ImportError: ('Unable to load OpenGL library', 'GL: cannot open shared object file: No such file or directory', 'GL', None)

petit up en fait wink

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