Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2012, à 23:15

oligui

mot passe oublier(resolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon mots passe ne fonctione pas---je crois que je l ai oublie ou j ai rendré par malchance un mot passe avec un clavier mal configuré
comment on fait pour resté un mot passe ou le supprimé par le terminal

Dernière modification par oligui (Le 16/01/2012, à 00:49)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2012, à 23:23

oligui

Re : mot passe oublier(resolu

je suis avec Kutunbu

Hors ligne

#3 Le 16/01/2012, à 00:44

oligui

Re : mot passe oublier(resolu

bon resolu, j ai formater car quand j ai rentrer mon mot passe ,j ai une langue different du clavier..

Hors ligne

#4 Le 16/01/2012, à 11:17

Sciensous

Re : mot passe oublier(resolu

reformater ... pour une histoire de clavier en mauvaise langue  lol

Tu es sous linux pas windows!!!
suivant la version soit tu le fait à la souris graphiquement au menu session, sous Ctrl+F1 et en mode texte


antiX 19 et 21 et Ubuntu 20.04 et 22.04
( sous LXDE et gnome-shell )

Hors ligne

#5 Le 16/01/2012, à 18:42

modblaster

Re : mot passe oublier(resolu

bonjour
je te suis pas mon ami1 j ai le meme probleme,j ai rentree un mauvais mot passe lors de installation, et j aimerais bien le supprimer et remettre un autre mot passe,je suis sous ubuntu 11.10
merci

Hors ligne

#6 Le 16/01/2012, à 19:12

sinbad83

Re : mot passe oublier(resolu

Salut modblaster,
si tu accèdes à Ubuntu, tu passes par Utilisateurs et Groupes et tu changes ton mot de passe.
Si tu ne peux plus te loguer, il existe plusieurs solutions. Regarde sur http://coursinforev.org/dokuwiki/doku.p … sse_refuse
Un conseil: prends un mot de passe compatible clavier Azerty/Qwerty, cela peut servir un jour. S'il y a des chiffres dans le mot de passe, il faut toujours passer par les touches numériques du dessus du clavier, pas par le clavier numérique qui n'est pas toujours encore activé.


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne