Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 23:30

sebubuntu

Comment customiser les applis du tableaux de bord?

Bonjour,

petite question concernant les applis qu'on peut placer dans les tableaux de bords.
Existe t'il un moyen de les customisers (transparence, couleur, comportement)?
Notamment pour "Liste des Fenêtres". Le petit paté gris, de l'appli qui a le focus, qui apparait en bas fait vraiement tache sur un beau bureau.
Ou peut être existe t'il des applis en remplacement donnant des services equivalents et plus customisable, mais ou les trouver?
Sinon La corbeille est il possible de la placer sur le bureau? Si oui comment faire.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/11/2006, à 23:52

quelqu'un

Re : Comment customiser les applis du tableaux de bord?

Alt + F2 puis entrer : gconf-editor

cocher la clé /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
pour faire apparaitre la corbeille sur le bureau


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 00:06

sebubuntu

Re : Comment customiser les applis du tableaux de bord?

Merci,

Sais tu comment redefinir les icones pour la poubelle (et si c'est possible d'en avoir deux, un poubelle pleine l'autre vide)?

Et connais tu un site de telechargement d'applet customisable pour les tableaux de bords?

Désolé je découvre....

Hors ligne